Information
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal (23ème journée)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Sans_t1076%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Sans_t10 76% 
[ 22 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Sans_t107%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Sans_t10 7% 
[ 2 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Sans_t1014%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Sans_t10 14% 
[ 4 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Sans_t103%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Dim 20 Jan 2013 - 22:40

MULHOUSE 6 - 4 EPINAL
(23ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Matcho10 VS [LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Logo_e10

Samedi 26 janvier 2013 à 18h à la patinoire de l'Illberg


Dernière édition par melane33 le Lun 28 Jan 2013 - 16:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 0:18

Devinez qui sera l'arbitre de la rencontre ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 7:46

Hauchart :affraid:
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 8:07

J'aurais préférer Bergamili, lui il expulse les spectateurs qui lancent des insultent
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Jan 2013 - 9:24

Comme je l'ai dit sur le chat dimanche soir, l'équipe perdante aura une bonne excuse Rolling Eyes
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 18:58

Bel exemple de sportivité de critiquer l'arbitre avant même le début du match ...

Vous feriez bien de vous inspirer du message du staff mulhousien qui vous invite à vous comporter de manière responsable.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 19:03

Si on se comporte aussi responsablement que les Ultras, ben ça promet ... j'te l'dis moi !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 19:11

Jean René Godard a écrit:Bel exemple de sportivité de critiquer l'arbitre avant même le début du match ...

Vous feriez bien de vous inspirer du message du staff mulhousien qui vous invite à vous comporter de manière responsable.
On verra si nos chers voisins ultras se comporteront de manière responsable ce prochain samedi !! Wink
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 19:29

Pour le moment, je ne les vois ni provoquer sur le forum de l'adversaire, ni critiquer l'arbitre. Vous feriez bien de prendre exemple sur eux, et vous comporter, vous aussi, en gens responsables.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 19:31

Epinal dans le temps reglementaire
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 19:37

Jean René Godard a écrit:Pour le moment, je ne les vois ni provoquer sur le forum de l'adversaire, ni critiquer l'arbitre. Vous feriez bien de prendre exemple sur eux, et vous comporter, vous aussi, en gens responsables.

Tu veux que l'on reparle du fumigène
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 19:43

D'autant plus que critiquer l'arbitre sera votre leitmotiv une fois le match terminé, et que de simples provoq' ça reste tout de même un tantinet plus responsables que des chants remplis d'insultes, ou des attitudes pour le moins équivoque dans les tribunes ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 19:54

TRD 88 a écrit:
Tu veux que l'on reparle du fumigène

Nous parlons ici du match Epinal-Mulhouse, pour lequel ce sujet a été ouvert. Et force est de constater qu'ils adoptent un comportement d'avant match plus responsable que le votre.

Pour ton collègue qui se prend pour Madame Irma, on refera le match et ses à cotés une fois que vous serez de retour à la campagne. Mais si vous voulez que les choses se passent bien, ce qui est dans l'intérêt de tous, adoptez une attitude responsable avant de venir en Alsace.

Reparler du "fumigène" ? Cela implique donc que tu étais au match, et que tu sais donc de quoi tu parles. Dans ce cas, avec plaisir.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 20:19

C'est sur que de dire "les allemands" en parlant des mulhousiens, c'est pas insultant...
MrAlex68200
MrAlex68200

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 20:43

Lol, pas mal ton jeu d'acteur JR Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 22:02

Jean René Godard a écrit:
TRD 88 a écrit:
Tu veux que l'on reparle du fumigène
Reparler du "fumigène" ? Cela implique donc que tu étais au match, et que tu sais donc de quoi tu parles. Dans ce cas, avec plaisir.


C'est sur votre forum

Alors ou c'est des menteurs sur votre forum ou cela c'est bien passé. 🤡

Mais c'est vrais je n'étais pas au match donc je ne sais pas ce qui c'est passé

Par contre je sais que allumer un fumigène dans une enceinte sportive(de maniére responsable ou pas Laughing ) c'est passible de peine de prison et/ou d'amande :study:

Mais c'est vrai chez vous ce qui est répréhensible, c'est de dégoupiller son cassa-croute dans les tribunes :face:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 22:06

Jean René Godard a écrit:Pour le moment, je ne les vois ni provoquer sur le forum de l'adversaire, ni critiquer l'arbitre. Vous feriez bien de prendre exemple sur eux, et vous comporter, vous aussi, en gens responsables.
J'adore vraiment cette manière qu'ont les ultras pour se faire passer pour des vierges offensés...C'est assez unique quand même !! Laughing Quelle poisse ils ont tout même...partout où ils passent, ils se font agressés, insultés, c'est vraiment injuste !! Heureusement qu'ils ont le sang froid et qu'ils ne répondent jamais aux provocations adverses.... ce sont des gens responsables vous me direz, ce n'est donc pas dans leurs habitudes de semer le trouble !! Rolling Eyes Ne changez rien les gars, c'est comme ça qu'on vous aime !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 22:08

TRD 88 a écrit:
Jean René Godard a écrit:
TRD 88 a écrit:
Tu veux que l'on reparle du fumigène
Reparler du "fumigène" ? Cela implique donc que tu étais au match, et que tu sais donc de quoi tu parles. Dans ce cas, avec plaisir.


C'est sur votre forum

Alors ou c'est des menteurs sur votre forum ou cela c'est bien passé. 🤡

Mais c'est vrais je n'étais pas au match donc je ne sais pas ce qui c'est passé

Par contre je sais que allumer un fumigène dans une enceinte sportive(de maniére responsable ou pas Laughing ) c'est passible de peine de prison et/ou d'amande :study:

Mais c'est vrai chez vous ce qui est répréhensible, c'est de dégoupiller son cassa-croute dans les tribunes :face:

Mais pour en revenir au match votre seul espoir c'est que AA sorte un match énorme
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 22:23

MrAlex68200 a écrit:C'est sur que de dire "les allemands" en parlant des mulhousiens, c'est pas insultant...

Pourquoi, tu as quelque chose contre les allemands ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 23:19

Jean René Godard a écrit:Bel exemple de sportivité de critiquer l'arbitre avant même le début du match ...

Vous feriez bien de vous inspirer du message du staff Mulhouse qui vous invite à vous comporter de manière responsable.

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Mellow10 se poser des question sur la qualité de l'arbitrage de ce match au vue de la réputation de l'arbitre n'as rien d'antisportif de mon point de vue.

pour ce qui est de ce comporter de maniere responsable , il ne me semble pas avoir vu ici des réponses du type :
S'cuse cher ami, mais c'est juste notre forum, donc que ça te plaise ou non, on s'en bra**!
C'est mieux que de voir des congénitaux raconter des conneries sur leurs tracteurs et autres.
Ici c'est Mulhouse restez sur votre forum on a pas besoin de vous.
Donc pour résumé ma pensée, on fait ce qu'on veut sur notre forum et on t'emmerde ...

Ils serait bon de nettoyer devant ça porte avant de venir faire la morale [LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Siffle10

Je peux te proposer un tres bon produit pour cela :
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Ultra-11

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Troll10


MrAlex68200 a écrit:C'est sur que de dire "les allemands" en parlant des mulhousiens, c'est pas insultant...

Rien d'insultant pas plus que paysans du moins , par contre congénitaux et consanguin oui [LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) Hum10
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 23:35

Paulo88 a écrit:
MrAlex68200 a écrit:C'est sur que de dire "les allemands" en parlant des mulhousiens, c'est pas insultant...

Pourquoi, tu as quelque chose contre les allemands ?!

Ça porte un nom ça ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 23:40

Jean René Godard a écrit:
Vous feriez bien de vous inspirer du message du staff mulhousien qui vous invite à vous comporter de manière responsable.

Tu nous parles de comportement responsable tu me fais bien rire, je te rappelles qu'au match aller tout se passait bien jusqu'au moment ou vous avez sortis un vieux drap Embarassed Embarassed pardon une banderolle avec une provocation écrit dessus ! Aprés vous osez parlez de comportement responsable, tu n'est même pas crédible garçon Rolling Eyes

Nous ne venons pas pour faire de la provocation mais supporter notre équipe et je sais dèjà qu'on va se faire insulter pendant les 3/4 quarts du match, voilà encore un exemple de votre fameux et irréprochable comportement responsable.

Restez comme vous êtes ne changés surtout pas Exclamation

fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 23 Jan 2013 - 23:54

C'est la ou il y a un décalage hockey88. Pour nous, les provocations de votre part, on les a lu sur les forums, bien avant le match aller. A coté de ce qu'on a pu lire, et de ce qu'on peut toujours lire ici, la banderole des Ultras était très soft. N'inversons pas les rôles.

Les supporters adverses qui se rendent à l'Illberg sont bien accueillis. Pour les derniers en date, demande aux supporters amiénois ce qu'ils ont pensé de leur virée en Alsace dimanche. Vous n'avez fait que récolter les fruits de vos provocations. Et vous êtes entrain de reproduire les mêmes erreurs. Dommage que vous ne sachez pas ce que le mot "responsable" veut dire Messieurs ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 0:01

On sait tous que Amiens et Mulhouse, les ultras sont proches et c'est pas un secret !!!

Pense bien ce que tu veux, j'ai ma pensée envers vous qui n'est pas positive du tout et depuis longtemps !! Autant que je vais discuter avec les supporters adverses quand on fait les déplacements, mais avec vous c'est pas possible et toute discution est à sens unique !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 0:07

Je te parlais d'Amiens, puisque c'est le dernier exemple en date.

Mais c'est le cas de la plupart des supporters adverses qui font le déplacement à Mulhouse. Certains d'entre vous ont pris leurs habitudes sur le forum des scorpions, ils ont pu y lire les messages dijonnais suite à leur venue à l'Illberg, ou l'accueil a été jugé autrement plus agréable que chez vous ...

Si tu estimes être mal reçu à l'Illberg, plutôt que de condamner les locaux, pose toi la question de savoir pourquoi ça se passe comme ça.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum