Information
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal (23ème journée)

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Sans_t1076%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Sans_t10 76% 
[ 22 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Sans_t107%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Sans_t10 7% 
[ 2 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Sans_t1014%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Sans_t10 14% 
[ 4 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Sans_t103%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Dim 20 Jan 2013 - 22:40

Rappel du premier message :

MULHOUSE 6 - 4 EPINAL
(23ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Matcho10 VS [LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 7 Logo_e10

Samedi 26 janvier 2013 à 18h à la patinoire de l'Illberg


Dernière édition par melane33 le Lun 28 Jan 2013 - 16:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 28 Jan 2013 - 0:19

titilabidouille a écrit:
Anonyme a écrit:Dans le bus on se demandait vraiment quelle allait être l'étape suivante à la banderole. Un comité d'accueil ne nous aurait pas du tout surpris. A ce moment là, certains ont eu peur de la suite. Heureusement il n'y a rien eu mais à partir du moment où des gens commencent à avoir peur, pour moi la sécurité est menacée.
présent dans le second bus, en effet des personnes ont eu peur que l'on ait un autre comité d'accueil plus loin, redoutant un caillassage ou autre action de ce type, et croyez moi , dans ces moments, il faut une sacrée dose de maîtrise pour rassurer les gens... les autorités ont été d'ailleurs averties sur le champ, les N° des plaques ayant été relevés et photos à l'appui. je rejoins les propos de certains, comment peut-on faire des conneries aussi stupides, en étant aussi stupide. faudra assumer...donc je confirme bien que si minime soit elle , la sécurité des personnes a été menacée, et que les dispositions seront prises pour que des comptes soient rendus , plainte sera déposée.
gageons que le club ne subira pas l'attitude de certains prétendus supporters abrutis.
après le "lancer" de fumigène après le match par un réputé groupe de supporters local à amiens, cette "action" commence à faire beaucoup.
je pense que nous tous, supporters ,de tout mouvement quel qu'il soit, sommes capables de montrer une autre image, sans en arriver à ce genre de propos. preuve faite hier soir par les 2 kops dans la patinoire, des derbies sans chambrages, désolé, je ne connais pas!!! mais des mots aussi minables sur un drap, je ne cautionne pas.


Et bien pour ton premier message, je tiens à te dire que j'approuve totalement, étant moi-même également dans le second bus ... (Le second bus étant celui qui s'est arrêté pour enlever cette banderole). Ma fois, tout le monde se fait son avis, mais aucun d'entre-nous ne pourra faire quoi que ce soit mis à part faire partager son avis. Il est donc temps d'en revenir au match en lui-même s'il vous plaît, nous avons déjà fais le tour des "à côtés" de ce match Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 6:57

enfin, plein de Vosgiens passant par là, ignorant l'existence d'un match de hockey sur glace entre Epinal et Mulhouse et ne comprenant "l'humour" d'un certain groupe de supporters ont dû se demander pourquoi des alsaciens se mettaient à les insulter sur les bords des routes ... non ?

sans compter les touristes de passage... belle image !!!
Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 8:21

En tout cas le club de Mulhouse semble cautionner le geste des ses supporters responsables puisque aucune excuse ni regret n'a été exprimé de leur part ! On a les supporters qu'on mérite !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 8:58

Babosse a écrit:enfin, plein de Vosgiens passant par là, ignorant l'existence d'un match de hockey sur glace entre Epinal et Mulhouse et ne comprenant "l'humour" d'un certain groupe de supporters ont dû se demander pourquoi des alsaciens se mettaient à les insulter sur les bords des routes ... non ?

sans compter les touristes de passage... belle image !!!
Je plussoie...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 9:22

A mon tour de vous demander ... d'arrêter votre cinéma !
Qu'est ce que le club y peut si une banderole de goût douteux se trouve au bord d'une route vosgienne ? Vos messages à ce sujet sont par ailleurs assez incohérents, difficile d'y voir le vrai du faux dans cette histoire peu glorieuse.

Par contre, votre club, lui, cautionne vos provocations et insultes sur SON propre forum, tout comme il cautionne vos jets de papier hygiénique dans le public mulhousien dans l'ENCEINTE DE LA PATINOIRE.

Si vous voulez vraiment calmer les esprits, ce que je comprends et plussoie, pourquoi ne commencez vous pas à balayer devant votre porte ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 9:31

Jean René Godard a écrit:A mon tour de vous demander ... d'arrêter votre cinéma !
Qu'est ce que le club y peut si une banderole de goût douteux se trouve au bord d'une route vosgienne ? Vos messages à ce sujet sont par ailleurs assez incohérents, difficile d'y voir le vrai du faux dans cette histoire peu glorieuse.

Par contre, votre club, lui, cautionne vos provocations et insultes sur SON propre forum, tout comme il cautionne vos jets de papier hygiénique dans le public mulhousien dans l'ENCEINTE DE LA PATINOIRE.

Si vous voulez vraiment calmer les esprits, ce que je comprends et plussoie, pourquoi ne commencez vous pas à balayer devant votre porte ?

Comparer une insulte sur banderole comme message de bienvenue au chambrage et à un rouleau de papier hygiénique...

Soit tu es limité intellectuellement, soit tu le fais exprès Monsieur le grand courageux qui change de pseudo d'un forum à un autre ! J'ai ma petite idée quant à la réponse !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 9:36

Jean René Godard a écrit:A mon tour de vous demander ... d'arrêter votre cinéma !
Qu'est ce que le club y peut si une banderole de goût douteux se trouve au bord d'une route vosgienne ? Vos messages à ce sujet sont par ailleurs assez incohérents, difficile d'y voir le vrai du faux dans cette histoire peu glorieuse.

Par contre, votre club, lui, cautionne vos provocations et insultes sur SON propre forum, tout comme il cautionne vos jets de papier hygiénique dans le public mulhousien dans l'ENCEINTE DE LA PATINOIRE.

Si vous voulez vraiment calmer les esprits, ce que je comprends et plussoie, pourquoi ne commencez vous pas à balayer devant votre porte ?

Pour le PQ, pour ma part je n'ai vu que des jets dans NOTRE tribune, et cela juste pour le fun. Je n'appelle pas vraiment cela un jet d'objet dangereux envers le public Mulhousien ... tu ne crois pas que tu mélanges un peu tout ?
Quant aux insultes, il n'a jamais été question de vous traiter de consanguins ou autres. A la rigueur d'Allemand, mais là encore je n'appelle pas ça une insulte, j'ai dis cela uniquement du fait de votre proximité avec ce pays et de votre accent à mourir de rire, rien de bien méchant, comparé à cette banderole ...

Maintenant je le répète, et que ce soit pour les Mulhousiens OU les Spinaliens, le sort de cette banderole n'est plus entre nos mains. Ce n'est plus la peine de dire que c'est la faute à untel ou untel, le mal est fait !

Alors maintenant nous en revenons au match, ou sinon le sujet sera clos d'ici peu ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 10:44

Paulo88 a écrit:
Quant aux insultes, il n'a jamais été question de vous traiter de consanguins ou autres. A la rigueur d'Allemand, mais là encore je n'appelle pas ça une insulte,
Je dirais même qu'au vu de la situation économique des deux pays, ce serait presque un compliment!!! Cool
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 11:09

Je serais curieux de savoir la réaction des dirigeants des Dauphin sur cette histoire de banderolle. Mais je sais d'avance qu'Il n'y auras aucunes poursuites par le club, ils sont cul et chemise.
quand je pense que dans quelques années avec cette ligue pro qui arrive, Mulhouse et Epinal pourrait tres bien etre qu'une seule Equipe. :affraid:
oui oui je sort ... Arrow
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 11:14

indigo a écrit:Je serais curieux de savoir la réaction des dirigeants des Dauphin sur cette histoire de banderolle. Mais je sais d'avance qu'Il n'y auras aucunes poursuites par le club, ils sont cul et chemise.
quand je pense que dans quelques années avec cette ligue pro qui arrive, Mulhouse et Epinal pourrait tres bien etre qu'une seule Equipe. :affraid:
oui oui je sort ... Arrow
Quand même pas non, il y a quand même 2h de route qui nous séparent...
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 11:35

Pour moi le match se résume à 2 choses

Le manque d'impacte physique et les stats des gardiens GG 82.35% d'arrêt et AA 92.73% d'arrêt

Je juste un mot banderolle, j'ai adoré la 2ème "welcome to hell", parce que reconnaitre que mulhouse ressemble à l'enfer de leur propre part c'est trop fort :lol!!:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 11:38

Prions pour que Mulhouse ne soit pas sanctionné financièrement, il devrait garder leur argent pour acheter un deuxième tableau d'affichage ! Dur dur pour nous de voir le temps restant pendant les tiers !

Petite anecdote qui m'a bien fait rire Smile
Loic
Loic

Messages : 44 Like : 4 Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 12:00

Il y en a qui ont eu peur dans le bus ...vous êtes sérieux les gars ?????

Et si les mecs qui ont posés les banderolles avaient des maillots mulhousien (je suppose avec leur noms dans le dos ) c'est sur c'était bien des ultras ..hahahahaha

Allez vous avez perdu 2 fois en championnat contre nous ..soyez beau joueurs et ne détournez pas le sujet du match .....
Y.00

Messages : 126 Like : 16 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 12:04

On a perdu on assume ... En plus les deux victoires Mulhousiennes sont méritées tout autant que les matchs de coupe qu'Epinal a gagné ! Que veux-tu de plus ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 12:06

Y.00 a écrit:Il y en a qui ont eu peur dans le bus ...vous êtes sérieux les gars ?????

Et si les mecs qui ont posés les banderolles avaient des maillots mulhousien (je suppose avec leur noms dans le dos ) c'est sur c'était bien des ultras ..hahahahaha

Allez vous avez perdu 2 fois en championnat contre nous ..soyez beau joueurs et ne détournez pas le sujet du match .....

Ben on reste à 3 victoire à 2 pour nous quand même Razz
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 12:11

Y.00 a écrit:Il y en a qui ont eu peur dans le bus ...vous êtes sérieux les gars ?????

Et si les mecs qui ont posés les banderolles avaient des maillots mulhousien (je suppose avec leur noms dans le dos ) c'est sur c'était bien des ultras ..hahahahaha

Allez vous avez perdu 2 fois en championnat contre nous ..soyez beau joueurs et ne détournez pas le sujet du match .....

+1
Perso je n'ai jamais eu peur d'aller à Mulhouse.J'ai passé mon temps à discuter ( entre les tiers) avec les Mulhousiens..
Pour la banderole c'est plus que douteux.. scratch
On a perdu 2 fois contre Mulhouse .....ça c'est la réalité..sans notre début de championnat on jouerais dans la même cours...ça aussi c'est la réalité
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 12:38

Concernant la banderole, vous vous êtes sentis insulter etc, je comprend, mais franchement, fallait-il vraiment en parler sur le net? Maintenant tout le monde, moi y compris, dans la sphère du hockey découvre cette banderole, et ça fait de la pub à l'auteur ou aux auteurs, il(s) doi(ven)t être fier(s) le(s) ***(s)... Ne pas en parler sur la place public n'excluait pourtant pas la possibilité de déposer plainte, pas très intelligent de votre part d'en faire une telle polémique.

Après comme je l'ai déjà dit, pour moi ce rapprochement est tout aussi malsain et insultant que le rapprochement alsacien, allemand que vous faites régulièrement.

Le ou les auteur(s) risque(nt): amendes (et non pas des amandes comme j'ai pu le lire ici), interdictions de patinoires, et peines de prison avec sursis ou non. En réalité tout dépend du chef d'accusation retenu contre celui ou ceux qui seraient incriminé(s).

Concernant le pq, perso j'ai vu 3 rouleaux lancés vers des mulhousiens, certes c'est pas très grave en soi, mais c'est clairement une invitation à la bagarre, qui plus est jets de projectiles quel qu'il soit dans une enceinte sportive, ça peut aussi mener à des poursuites...

Personne n'est tout blanc dans cette histoire. Essayons juste de ne pas donner trop d'importance aux abrutis de chaque camp...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 13:00

voila ..la situation est très bien résumée ...on fait de la pub à ceux qui ont mis cette banderolle ...c'est exactement ce que recherchaient (le) les auteurs ...franchement ;des mecs avec des maillots bien repérables ;qui laissent leur voiture sur place pour qu'on puisse les idendifier ;je me demande s'ils savent vraiment ce que veut dire ce qui est écritsur la banderolle ...
Moi j'aime bien quand on a des supporters adverses dans la pat ..c'est bien plus drôle ...mais de la à avoir peur de venir à mulhouse tsssssssssssssssssss .
et comme l'on dits plusieures intervenants ..qu'on me traite d'allemand ;ça me passe bien au dessus de la tête ....Quand à paysans ;ben c'est pas très grave pour moi non plus ...On a tous plus ou moins quelqu'un dans la famille qui possède ou possèdait un tracteur Wink
Y.00

Messages : 126 Like : 16 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 14:33

Certains d'entre vous se sont plu à ne relever sur notre forum que les quelques manifestations de soutien à cette action débile.
Il y a aussi bien des gens respectueux qui ont condamné fermement ce texte, qui légitimement est choquant, mais est l'oeuvre de quelques illuminés bien inconscients.

Faut-il pour cela entretenir cette guéguerre entre supporters (amusante entre gens raisonnables quand on joue sur plus sur l'humour que l'insulte -ceci valable pour les 2 camps) , dont on a vu ici les conséquences ?

Ne mettez pas non plus tous les amateurs de Hockey mulhousien dans le même panier. Avons-nous tous à vous présenter des excuses, à assumer les conneries d'une poignée d'irresponsables ?

On est fier que ça puisse être l'enfer à l'Illberg pour l'équipe adverse grâce à l'ambiance mise par les Ultras .... mais ce n'est un secret pour personne que c'est l'enfer dans certains quartiers pour ceux qui y vivent et qu'il y a un peu de graine de voyou dans cette ville.
Une attitude responsable est à mon avis de ne pas leur faire de pub et laisser si nécessaire la justice suivre son cours, sans y mêler de loin ou de près les clubs et l'ensemble des supporters
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 15:01

comme d'habitude dans ce derby, il y a beaucoup de pages sur le sujet, mais très peu d'informations sur le match.
Serait il possible, s'il vous plait, d'avoir quelques commentaires intéressants sur le match pour ceux qui sont loin du champ de bataille ?
merci par avance.
Hopla

Messages : 176 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 16:13

Hopla a écrit:comme d'habitude dans ce derby, il y a beaucoup de pages sur le sujet, mais très peu d'informations sur le match.
Serait il possible, s'il vous plait, d'avoir quelques commentaires intéressants sur le match pour ceux qui sont loin du champ de bataille ?
merci par avance.

Le match s'est gagné sur les gardiens et sur l'envie...2 choses que Mulhouse avait samedi soir ...le reste n'est que littérature
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 16:33

Hopla a écrit:comme d'habitude dans ce derby, il y a beaucoup de pages sur le sujet, mais très peu d'informations sur le match.
Serait il possible, s'il vous plait, d'avoir quelques commentaires intéressants sur le match pour ceux qui sont loin du champ de bataille ?
merci par avance.

http://www.passionhockey.com/201301274583/Ligue-Magnus/mulhouse-epinal-ligue-magnus-23e-journee.html
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 22:10

Revenons au match maintenant SVP, il y a eu assez de message sur cette banderolle. MERCI !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Jan 2013 - 22:22

Mulhouse mérite les points samedi tout simplement, plus d'envie sur un systéme du jeu basé sur le contre ( qui a été très efficace d'ailleurs ). Un bon Alhqvist qui a fait du bon boulot !

Le systéme du jeu de Stein pas trop compris pour moi pour le moment, il est apparament connu pour un avoir un systéme défensif, à voir avec le temps.

Peut-être un renouveau pour les PO enfin je l'espère sinon on ne verra jamais les quarts de finale !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 29 Jan 2013 - 7:48

hockey88 a écrit:Mulhouse mérite les points samedi tout simplement, plus d'envie sur un systéme du jeu basé sur le contre ( qui a été très efficace d'ailleurs ). Un bon Alhqvist qui a fait du bon boulot !

Le systéme du jeu de Stein pas trop compris pour moi pour le moment, il est apparament connu pour un avoir un systéme défensif, à voir avec le temps.

Peut-être un renouveau pour les PO enfin je l'espère sinon on ne verra jamais les quarts de finale !

Faudrait déja voir les play offs ! Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum