Information

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal (23ème journée)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Sans_t1076%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Sans_t10 76% 
[ 22 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Sans_t107%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Sans_t10 7% 
[ 2 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Sans_t1014%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Sans_t10 14% 
[ 4 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Sans_t103%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Dim 20 Jan 2013 - 22:40

Rappel du premier message :

MULHOUSE 6 - 4 EPINAL
(23ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Matcho10 VS [LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Logo_e10

Samedi 26 janvier 2013 à 18h à la patinoire de l'Illberg


Dernière édition par melane33 le Lun 28 Jan 2013 - 16:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 24 Jan 2013 - 1:20

Paulo88 a écrit:
MrAlex68200 a écrit:C'est sur que de dire "les allemands" en parlant des mulhousiens, c'est pas insultant...

Pourquoi, tu as quelque chose contre les allemands ?!

Je vais essayer d'être soft: si une femme se fais violer penses-tu que l'enfant né de cet effroyable crime voudra porter le nom de son père biologique?

De tout temps, déjà durant l'antiquité, des hordes de barbares venus d'outre Rhin ont essayé de coloniser nos terres, ont pillé nos ressources, battu à mort nos vieillards, violé nos femmes, etc... Le dernier exemple en date étant la WWII, je vous fais pas un dessin, vous étiez tous à l'école, je l'espère...

Donc oui se faire traiter d'allemand est insultant et bien plus que de se faire traiter de paysans, disons que c'est sur la même corde sensible que consanguins ou irradiés...

N'essayez pas de paraitre plus bête que vous ne l'êtes 🐷
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 8:20

C'est marrant le sujet concernant Mulhouse part toujours en couile des l'instant qu'un supporter mulhousien viens a parler d'autre chose que du match...

sinon pour parler de l'Allemagne, une petite pensée pour le traité franco-allemand qui fête ses 50 ans...

bon sinon je dirais victoire Épinal, mais avec cette équipe je m'attent a tous... Donc pas a l'abri d'une mauvaise surprise.

bon courage a ceux qui feront le déplacement.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 8:32

Paulo88 a écrit:
MrAlex68200 a écrit:C'est sur que de dire "les allemands" en parlant des mulhousiens, c'est pas insultant...

Pourquoi, tu as quelque chose contre les allemands ?!
Non, mais connaissant le passé qu'a eu l'Alsace avec les allemands, ce genre de sobriquet n'est peut-être pas le bienvenue.
MrAlex68200
MrAlex68200

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 9:00

MrAlex68200 a écrit:
Paulo88 a écrit:
MrAlex68200 a écrit:C'est sur que de dire "les allemands" en parlant des mulhousiens, c'est pas insultant...

Pourquoi, tu as quelque chose contre les allemands ?!
Non, mais connaissant le passé qu'a eu l'Alsace avec les allemands, ce genre de sobriquet n'est peut-être pas le bienvenue.

Le même qu'une bonne partie de la Lorraine.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 9:49

Le Juriste a écrit:
Paulo88 a écrit:
MrAlex68200 a écrit:C'est sur que de dire "les allemands" en parlant des mulhousiens, c'est pas insultant...

Pourquoi, tu as quelque chose contre les allemands ?!

Je vais essayer d'être soft: si une femme se fais violer penses-tu que l'enfant né de cet effroyable crime voudra porter le nom de son père biologique?

De tout temps, déjà durant l'antiquité, des hordes de barbares venus d'outre Rhin ont essayé de coloniser nos terres, ont pillé nos ressources, battu à mort nos vieillards, violé nos femmes, etc... Le dernier exemple en date étant la WWII, je vous fais pas un dessin, vous étiez tous à l'école, je l'espère...

Donc oui se faire traiter d'allemand est insultant et bien plus que de se faire traiter de paysans, disons que c'est sur la même corde sensible que consanguins ou irradiés...

N'essayez pas de paraitre plus bête que vous ne l'êtes 🐷

Rolling Eyes trop gros ,velu et capilotracté celui la , passera pas 🤡 Tu compte remonté jusqu'au saint empire germanique ? 🤡

Il ya juste une grosse odeur de point godwin dans ton post Rolling Eyes
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 10:01

gartaguel a écrit:Il ya juste une grosse odeur de point godwin dans ton post Rolling Eyes

+1, quand on ne sait plus quoi dire...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 10:52

Cette discution n'aura jamais de fin avec vous !!

Pour vous, nous sommes des paysans, consanguins, mangeurs d'enfants et j'en passe !!

J'ai ma pensée bien précise sur vous et je ne suis pas prêt de changer d'avis, et de votre comportement pendant les matchs qui dérapent bien souvent de votre côté.

Pour revenir au match, c'est le glaçon qui réglera le point final de ce sujet !!!

Victoire spinalienne dans le temps règlementaire . :drap6:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 11:41

zz10 a écrit:
gartaguel a écrit:Il ya juste une grosse odeur de point godwin dans ton post Rolling Eyes

+1, quand on ne sait plus quoi dire...

On a pas atteint le point Godwin, je te signale que je n'ai pas parlé d'hitler mais des nombreuses invasions allemandes qu'à connu notre belle Alsace. Tout ça pour montrer que traiter un alsacien d'allemand c'est insultant, si tu ne me crois pas tu n'aura qu'à tenter le coup samedi...

Concernant le match je vois mal Mulhouse s'imposer même si je le souhaite vivement...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 11:46

Après je pense que Mulhouse a ses chances, à nos Boys de faire en sorte de marquer en premier et de se mettre vite à l'abris !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 12:44

On a pas atteint le point Godwin, je te signale que je n'ai pas parlé d'hitler mais des nombreuses invasions allemandes qu'à connu notre belle Alsace. Tout ça pour montrer que traiter un alsacien d'allemand c'est insultant, si tu ne me crois pas tu n'aura qu'à tenter le coup samedi...

Concernant le match je vois mal Mulhouse s'imposer même si je le souhaite vivement...

Tu ne l’a pas atteint je te l’accorde Wink mais

De tout temps, déjà durant l'antiquité, des hordes de barbares venus d'outre Rhin ont essayé de coloniser nos terres, ont pillé nos ressources, battu à mort nos vieillards, violé nos femmes, etc... Le dernier exemple en date étant la WWII, je vous fais pas un dessin, vous étiez tous à l'école, je l'espère...

Tu es parti sur une pente bien savonneuse et tordue qui entraine souvent un point godwin…D’où m’a remarque.

Enfin tu a surement raison je dois être plus bête qu’il ne parait 🤡 , il ne met nullement venu a l’esprit quelconque connotations historique de ce type dans ce perpétuel chambrage.

Je suis plutôt du genre a prendre cela avec humour et autodérision.

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 2 Mulhou10

Cool Laughing

Voila sujet clos pour ma part revenons au match, j’attends juste de voir un beau match de hockey, j’ai bien sur une préférence pour Epinal, mais rien n’est jouer concernant la victoire le verdict sur le glaçon.
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 13:32

Je découvre ces échanges aigres-doux et je me dis qu'en tant que supporters spinaliens on n'a pas besoin d'être aussi c.. que certains supporters mulhousiens ! J'ai aussi chambré de temps en temps les mulhousiens mais là je crois qu'on dépasse les limites ... Du calme que diable ! 🆒
A part ça victoire d'Epinal dans le temps réglementaire ! Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 13:45

à ce derby !! de toute façon c est comme ça depuis des années et ça le restera , ce sont vraiment nos meilleur ennemi et je souhaite de tout cœur qu 'ils ce maintienne en LM pour d autres derby Alsace - Lorraine et pourquoi pas en play-off, allez vive le hockey , et vive le nord est !!!!! :yeah:
le fan

Messages : 63 Like : 3 Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 16:23

zz10 a écrit:Lol, pas mal ton jeu d'acteur JR Smile

MrAlex68200
MrAlex68200

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 21:16

Bonsoir à tous,

Je serai à Mulhouse samedi, accompagné de mon épouse, et de ma belle-mère, qui a 76 ans et qui fait son tout premier déplacement.
C'est pour cela que je me permets de vous suggérer un

"CESSEZ-LE-FEU"
entre spinaliens et mulhousiens, sur ce forum et surtout samedi à la patinoire.
Nous aimons tous le hockey, nous serons contents de voir un beau match entre deux équipes rivales, mais pour que ce soit un beau match, chacun doit avoir du respect pour toutes les autres personnes présentes au match.

Voilà, j'ai fini ma petite plaidoirie, donc bonne soirée, et bon match à tous (surtout aux Dauphins Wink)
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 21:21

Christopher 88 a écrit:Bonsoir à tous,

Je serai à Mulhouse samedi, accompagné de mon épouse, et de ma belle-mère, qui a 76 ans et qui fait son tout premier déplacement.
C'est pour cela que je me permets de vous suggérer un

"CESSEZ-LE-FEU"
entre spinaliens et mulhousiens, sur ce forum et surtout samedi à la patinoire.
Nous aimons tous le hockey, nous serons contents de voir un beau match entre deux équipes rivales, mais pour que ce soit un beau match, chacun doit avoir du respect pour toutes les autres personnes présentes au match.

Voilà, j'ai fini ma petite plaidoirie, donc bonne soirée, et bon match à tous (surtout aux Dauphins Wink)

Moi avec la mienne, je suis allé à Lourdes.. ben y a pas eu de miracle, je suis revenu avec :lol!:
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Jan 2013 - 21:41

Ben moi, mon grand père (qui n'exite malheureusement plus :papy: bise papy Cool) , il y est arrivé en fauteuil roulant, ben il en reparti avec des pneus neufs hi hi Arrow Comme quoi les miracles existent !!! Laughing
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 8:48

Christopher 88 a écrit:Bonsoir à tous,

Je serai à Mulhouse samedi, accompagné de mon épouse, et de ma belle-mère, qui a 76 ans et qui fait son tout premier déplacement.)

ta belle mère Laughing 1er déplacement Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 8:53

Christopher 88 a écrit:Bonsoir à tous,

Je serai à Mulhouse samedi, accompagné de mon épouse, et de ma belle-mère, qui a 76 ans et qui fait son tout premier déplacement.
C'est pour cela que je me permets de vous suggérer un

"CESSEZ-LE-FEU"
entre spinaliens et mulhousiens, sur ce forum et surtout samedi à la patinoire.
Nous aimons tous le hockey, nous serons contents de voir un beau match entre deux équipes rivales, mais pour que ce soit un beau match, chacun doit avoir du respect pour toutes les autres personnes présentes au match.

Voilà, j'ai fini ma petite plaidoirie, donc bonne soirée, et bon match à tous (surtout aux Dauphins Wink)

+1...
je suis assez d'accord avec ça..chambrer c'est bien,mais quand ça dérape ça devient malsain ....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 11:06

+1 le combat devra être sur la glace et combat j'espère qu'il y aura.

Dans le sens noble du terme hein, je ne veux pas assister à une boucherie Cool
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 11:23

TRD 88 a écrit:+1 le combat devra être sur la glace et combat j'espère qu'il y aura.

Dans le sens noble du terme hein, je ne veux pas assister à une boucherie Cool

tu sais les joueurs s'en tapent de l'Alsace/ Lorraine et ses divergences Wink


Dernière édition par stef le Ven 25 Jan 2013 - 15:52, édité 1 fois
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 11:36

Mais je pense que Derby à une signification pour eux ou aux moins pour certains.

Enfin je l'espère.

TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 13:12

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:+1 le combat devra être sur la glace et combat j'espère qu'il y aura.

Dans le sens noble du terme hein, je ne veux pas assister à une boucherie Cool

tu sais les joueurs s'en tapent de l'Alsace/ Lorraine et ses divergence Wink

Oui à Shawinigan ou trois rivières, je ne suis pas sûr qu'ils fassent bien la différence entre les Vosges et l'Alsace Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 13:17

slap88 a écrit:
stef a écrit:
TRD 88 a écrit:+1 le combat devra être sur la glace et combat j'espère qu'il y aura.

Dans le sens noble du terme hein, je ne veux pas assister à une boucherie Cool

tu sais les joueurs s'en tapent de l'Alsace/ Lorraine et ses divergence Wink

Oui à Shawinigan ou trois rivières, je ne suis pas sûr qu'ils fassent bien la différence entre les Vosges et l'Alsace Very Happy

Oui mais je suis sur qu'ils ont les mêmes querelle de clochers. :boxe:
Ils doivent bien avoir leurs "alsaciens" là-bas Razz
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 15:05

Christopher 88 a écrit:Bonsoir à tous,

Je serai à Mulhouse samedi, accompagné de mon épouse, et de ma belle-mère, qui a 76 ans et qui fait son tout premier déplacement.
C'est pour cela que je me permets de vous suggérer un

"CESSEZ-LE-FEU"
entre spinaliens et mulhousiens, sur ce forum et surtout samedi à la patinoire.
Nous aimons tous le hockey, nous serons contents de voir un beau match entre deux équipes rivales, mais pour que ce soit un beau match, chacun doit avoir du respect pour toutes les autres personnes présentes au match.

Voilà, j'ai fini ma petite plaidoirie, donc bonne soirée, et bon match à tous (surtout aux Dauphins Wink)
Voilà de belles paroles bien sages mon Christopher !! En espérant que l'ensemble des supporters des deux camps t'entende même si je ne me fais guère d'illusion là dessus... ☮
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 25 Jan 2013 - 15:31

Suffit de voir les 2 forums : mulhousien et spinalien.

Le contrat est clair et sans ambiguité, c'est côté spinalien qu'on fait monter la pression.
Pour preuve la poignée d'énèrgumènes qui tentent constamment de faire dévier les sujets mulhousiens qui ne parlent pas du derby.


Vous viendrez encore pleurer et crier au complôt à la fin de toute façon...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum