Information
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal (23ème journée)

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Sans_t1076%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Sans_t10 76% 
[ 22 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Sans_t107%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Sans_t10 7% 
[ 2 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Sans_t1014%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Sans_t10 14% 
[ 4 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Sans_t103%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Dim 20 Jan 2013 - 22:40

Rappel du premier message :

MULHOUSE 6 - 4 EPINAL
(23ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Matcho10 VS [LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 6 Logo_e10

Samedi 26 janvier 2013 à 18h à la patinoire de l'Illberg


Dernière édition par melane33 le Lun 28 Jan 2013 - 16:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 27 Jan 2013 - 17:00

C'est aussi le mien Cannibale ! La ville d'Epinal elle même insultée devrait déposer plainte, mais...
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:06

Le bien-pensant a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi le CLUB devrait être poursuivis pour ceci, ils ne peuvent en aucun cas agir sur des supporters agissant à l'exterieur de l'enceinte sportive ! Cannibale, utilises ton cerval avant de prononcé de tels propos.
Le club est reponsable de tout ce qui se passe autour du match.
Rappelle toi qui a été puni lors des rixes à Paris en marge des matchs du PSG - OM ou pire lors de la mort d'un supporter lors d'un match du PSG contre une équipe turque je crois?! C'est bien le club du PSG entre autre qui a été reconnu responsable..

Pourtant rien de tout cela ne s'était passé dans le stade il me semble... T'as vu il fonctionne encore une peu mon cerval... Wink

Quant à la banderolle en elle-même et qui l'a déposée, en effet rien ne prouve qu'elle vient des ULTRAS, il n'empêche que je ne connais personne d'autre qui écrit des mots doux sur des supports identiques à chaque match...


Dernière édition par cannibale le Dim 27 Jan 2013 - 17:09, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:08

Les supporters spinaliens devaient porter plainte ce matin pour cette banderole. Personnellement c'est pas le fait qu'il y ait une banderole qui me dérange, je trouve même cela sympa. Le problème c'est les termes de cette banderole qui sont inacceptables. Les auteurs ont été assez intelligent pour bien montrer leur plaque d'immatriculation, à eux d'assumer leurs actes.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:12

cannibale a écrit:
Le bien-pensant a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi le CLUB devrait être poursuivis pour ceci, ils ne peuvent en aucun cas agir sur des supporters agissant à l'exterieur de l'enceinte sportive ! Cannibale, utilises ton cerval avant de prononcé de tels propos.
Le club est reponsable de tout ce qui se passe autour du match.
Rappelle toi qui a été puni lors des rixes à Paris en marge des matchs du PSG - OM ou pire lors de la mort d'un supporter lors d'un match du PSG contre une équipe turque je crois?! C'est bien le club du PSG entre autre...

Pourtant rien de tout cela ne s'était passé dans le stade il me semble... T'as vu il fonctionne encore une peu mon cerval... Wink

Dû à la médiatisation des hooligans parisiens. La justice se devait d'agir face à ceci, là en l'occurence ce n'est pas le cas.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:18

Parce que la non médiatisation de "hooligans mulhousiens" Laughing doit être synonyme d'impunité ?
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:21

Je pense comme Anonyme, qu'une banderole qui n'est pas méchante est agréable à voir.
La 2ème banderole d'ailleurs nous a fait rire et moi j'ai bien aimé ça met dans l'ambiance !
Bon par contre, dire qu'on arrive en enfer pour voir 100 pelés qui chantent, bon, l'enfer, c'est pas trop ça pour moi !
Dommage qu'à Epinal on ne sache pas faire de banderoles ... :/
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:24

Il y avait marqué quoi sur la 2ème ?
MrAlex68200
MrAlex68200

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:26

" WELCOME TO HELL"
Loic
Loic

Messages : 44 Like : 4 Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:32

Cool Smile
Si la plainte est déposée, que risque-t-il de se passer pour les imbéciles qu'ont fait ça et pour le club Question
MrAlex68200
MrAlex68200

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:35

MrAlex68200 a écrit:Cool Smile
Si la plainte est déposée, que risque-t-il de se passer pour les imbéciles qu'ont fait ça et pour le club Question
Demande au juriste, il doit savoir ça par coeur, c'est son métier!!! lol
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:42

Pour la banderole anti-ch'tis ("Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis") lors de la finale de Coupe de la Ligue de foot 2008, 5 supporters responsables avaient été condamnés à 1 an d'interdiction de stade et 600 euros d'amende "provocation à la haine ou à la violence dans une enceinte sportive".
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 17:50

Et donc rien pour le club ?
En tout cas, se sera bien fait pour leur gueules ! (Je parle pour ceux qui ont fait ça)
MrAlex68200
MrAlex68200

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 18:16

D'après l'avis n° 307736 du 29 octobre 2007 du Conseil d'État, tout club sportif est responsable devant la justice du comportement de ses supporters dans et en dehors de l'enceinte sportive.
Le PSG avait été condamné à une exclusion de la Coupe de la Ligue suivante avant d'être réintégré au dernier moment.
D'après le règlement de la FFHG, le club recevant est responsable de la sécurité de l'équipe adverse. En cas d'infraction, des pénalités financières de 200 à 6000€, une exclusion de la compétition concernée, une interdiction de participation aux phases finales, une suspension du dirigeant du club, une suspension à huis clos de la patinoire. Reste à savoir si les supporters adverses font partis de l'équipe adverses, ce qui n'est pas sur du tout.

Mais ça, on en est loin.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 18:38

"le club recevant est responsable de la sécurité"
Vous n'avez pas été attaqués physiquement, donc même si des insultes du genre "ni*** ta mère" et des trucs comme ça (désolé, c'est pour l'exemple), auraient été inscrites, votre sécurité n'es pas compromise. Après faut voir...
MrAlex68200
MrAlex68200

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 18:44

Dans le bus on se demandait vraiment quelle allait être l'étape suivante à la banderole. Un comité d'accueil ne nous aurait pas du tout surpris. A ce moment là, certains ont eu peur de la suite. Heureusement il n'y a rien eu mais à partir du moment où des gens commencent à avoir peur, pour moi la sécurité est menacée.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 18:49

Jamais. Ô grand jamais un groupe Ultra ne s'attaquera à des mastres sans réels raisons (cf : Muller )
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 18:58

Et si tout le monde se disait que l'escalade a atteint son sommet et que l'on se consacre a l'essentiel: Supporter son équipe et donner une bonne image de notre sport.

Ca,ca serait intelligent
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 19:18

Le bien-pensant a écrit:Jamais. Ô grand jamais un groupe Ultra ne s'attaquera à des mastres sans réels raisons (cf : Muller )

Tout est une question de point de vue de raison valable ou pas...
Certains ultras nous ont pourtant déjà menacé ici (si ma mémoire me trahit pas), pour de simples paroles sur des forums...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 20:30

MrAlex68200 a écrit:Cool Smile
Si la plainte est déposée, que risque-t-il de se passer pour les imbéciles qu'ont fait ça et pour le club Question

Pour les personnes peine de prison avec sursis ou non + amende.

Pour le club match à huit clos + sanction financiére+ dissolution du groupe des supporters si les personnes appartiennent au groupe.

Avoue que c'est cher payé pour une connerie de quelques minutes 🤡
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 21:07

hockey88 a écrit:
MrAlex68200 a écrit:Cool Smile
Si la plainte est déposée, que risque-t-il de se passer pour les imbéciles qu'ont fait ça et pour le club Question

Pour les personnes peine de prison avec sursis ou non + amende.

Pour le club match à huit clos + sanction financiére+ dissolution du groupe des supporters si les personnes appartiennent au groupe.

Avoue que c'est cher payé pour une connerie de quelques minutes 🤡

La peine passible est encore plus sévère pour le spinalien photographié entrain de jeter un projectile sur les supporters mulhousien !

La banderole est du même niveau que certains de vos écrits sur les forums, à croire que vous avez fait des émules de notre coté des Vosges !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 21:16

On pourra en parler des heures et des heures, çà ne changera rien, c'est fait on ne peut pas faire de retour en arriére. Derniére intervention pour moi sur cette banderolle.

Pour revenir au match, on s'est tiré une belle balle dans le pied en envoyant AA à Mulhouse et je le sentais dès que l'annonce est tombé, enfin c'est comme çà !

J'ai trouvé du mieux en PP pour les spinaliens mais il faut trouver une solidité défensive ( Leroy n'était pas là et personnellement son absence s'est fait sentir ).

On n' est pas encore PO et continué à avancer !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 21:31

hockey88 a écrit:
Pour revenir au match, on s'est tiré une belle balle dans le pied en envoyant AA à Mulhouse et je le sentais dès que l'annonce est tombé, enfin c'est comme çà !

Je ne comprends pas votre obsession avec ce transfert. AA, la flemme de regarder l'orthographe, avait un contrat pour x matchs. Il a respecté son contrat. Votre club n'a pas voulu, n'a pas pu le conserver. Mulhouse avait besoin d'un gardien, l'affaire a été faite et c'est tout. Vous n'avez rien envoyé à Mulhouse. Rien ne dit que Mulhouse n'aurait pas trouvé un autre gardien équivalent.
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 23:13

MrAlex68200 a écrit:Et donc rien pour le club ?
En tout cas, se sera bien fait pour leur gueules ! (Je parle pour ceux qui ont fait ça)

t'es spinalien pour dire des conneries comme ça toi ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 23:15

Le bien-pensant a écrit:
gartaguel a écrit:L'idée de la banderole d'accueil c'est sympa c'est vrai , mais pas avec de tel terme Mad franchement l'image de votre club en prend vraiment un coup même si c'est juste le fait de quelques imbéciles limités intellectuellement.

Enfin apparemment certain adorent :

P.S : vu sur le forum d'épinal : une belle banderole dans le bussang, ça c'est un bijoux ! ahahaha
Bravo les Ultras !

Pour le voir c'est sur leur forum la photo

Elle est collector cette photo!!!!

Il faut bien sur ne pas mettre tous le monde dans le même sac ce n'est que quelques individus .

C'est un bien triste image du hockey que nous avons vu , espérons que cela ne fasse pas trop de vagues

Dernière intervention pour ma part, je souhaite vous faire remarquez que l'une de vos citations dit que les ultras sont à l'origine de ceci. Le groupe Ultras Mulhouse 2000 a tenu à être dissocié de cette banderole. Ne lisez pas trop vite, et croyez moi que même si les propos sont assez limités sur cette banderole, ce n'est pas une honte qui les fait nié cette banderole, ils assument leurs actes, celui-ci n'en est pas un.
Je sais bien que prendre leur défense ne sert à rien, il est clair et net que vous avez déjà votre image de ce groupe dans votre tête.
Et je ne vois pas pourquoi le CLUB devrait être poursuivis pour ceci, ils ne peuvent en aucun cas agir sur des supporters agissant à l'exterieur de l'enceinte sportive ! Cannibale, utilises ton cerval avant de prononcé de tels propos.

Je souhaite vous faire remarquer que ces citations viennent du forum des scorpions, je n'ai nullement dit que les ultra étaient responsable de cette banderole , par contre savoir qu'il n'ont pas honte de ceci me ferait plutôt penser qu'ils approuvent ,les citations ci dessus le prouve d'ailleurs.
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 23:34

Anonyme a écrit:Dans le bus on se demandait vraiment quelle allait être l'étape suivante à la banderole. Un comité d'accueil ne nous aurait pas du tout surpris. A ce moment là, certains ont eu peur de la suite. Heureusement il n'y a rien eu mais à partir du moment où des gens commencent à avoir peur, pour moi la sécurité est menacée.
présent dans le second bus, en effet des personnes ont eu peur que l'on ait un autre comité d'accueil plus loin, redoutant un caillassage ou autre action de ce type, et croyez moi , dans ces moments, il faut une sacrée dose de maîtrise pour rassurer les gens... les autorités ont été d'ailleurs averties sur le champ, les N° des plaques ayant été relevés et photos à l'appui. je rejoins les propos de certains, comment peut-on faire des conneries aussi stupides, en étant aussi stupide. faudra assumer...donc je confirme bien que si minime soit elle , la sécurité des personnes a été menacée, et que les dispositions seront prises pour que des comptes soient rendus , plainte sera déposée.
gageons que le club ne subira pas l'attitude de certains prétendus supporters abrutis.
après le "lancer" de fumigène après le match par un réputé groupe de supporters local à amiens, cette "action" commence à faire beaucoup.
je pense que nous tous, supporters ,de tout mouvement quel qu'il soit, sommes capables de montrer une autre image, sans en arriver à ce genre de propos. preuve faite hier soir par les 2 kops dans la patinoire, des derbies sans chambrages, désolé, je ne connais pas!!! mais des mots aussi minables sur un drap, je ne cautionne pas.
titilabidouille

Messages : 1 Like : 1 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum