Information
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal (23ème journée)

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Sans_t1076%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Sans_t10 76% 
[ 22 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Sans_t107%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Sans_t10 7% 
[ 2 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Sans_t1014%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Sans_t10 14% 
[ 4 ]
[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Sans_t103%[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Dim 20 Jan 2013 - 22:40

Rappel du premier message :

MULHOUSE 6 - 4 EPINAL
(23ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Matcho10 VS [LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Logo_e10

Samedi 26 janvier 2013 à 18h à la patinoire de l'Illberg


Dernière édition par melane33 le Lun 28 Jan 2013 - 16:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 27 Jan 2013 - 10:45

Paulo88 a écrit:
Y.00 a écrit:ah quelqu'un a donc vu les ultras mettre cette banderolle ????

Malheureusement pour l'ultra en question, oui Wink

Pourquoi "Malheureusement" ?

Sinon à part ça... 2 derbys 2 victoires. Respect tout de même pour le nombre de personnes présentes. Salutations de l'équipe de D1 que vous remplaceriez sans un départ tonitruant.

Le bien-pensant.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 10:46

Seules les victoires mulhousiennes sont considérées comme des derbys par les mulhousiens Smile


Dernière édition par zz10 le Dim 27 Jan 2013 - 10:54, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 10:50

Non non mon cher zz10 mais les coupes, qu'est-ce qu'un promu en a à foutre ? C'est des histoires de pommés de milieux de tableaux, quoi que au hockey, le haut de tableau s'y interesse.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 10:51

Y.00 a écrit:ah quelqu'un a donc vu les ultras mettre cette banderolle ????

Si vous çà vous fait rire très bien, moi perso çà me passe au dessus de la tête mais la justice elle ne vois pas çà de la même façon.

Je te rapelle pas de la banderolle des parisiens à propos d'une banderolle qui ressembleait à çà et les répercutions derrières.

Cette banderolle est pas très intelligente par le ou les personnes qui ont fait çà.

Tout pour te dire que des plaques d'immatriculations de voitures ont été prises par le ou les poseurs de cette banderolle, je serai eux je commencerai à faire profil bas.

Si c'est les délires de certain d'autres vous, faîtes ce que vous voulez !!!


Dernière édition par hockey88 le Dim 27 Jan 2013 - 10:56, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 10:55

zz10 a écrit:Bouchard ne risque pas de partir ? On en reparle tout bientôt Smile
Franchement, je comprendrais mal comment un gars de cette valeur finisse par s'enterrer dans un club comme Epinal !! J'espère qu'il ne fera pas cette erreur comme un certain Jan Plch en son temps...Danick mérite beaucoup mieux et il ne va certainement pas moisir dans les Vosges Exclamation
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 10:57

hockey88 a écrit:
Y.00 a écrit:ah quelqu'un a donc vu les ultras mettre cette banderolle ????

Si vous çà vous fait rire très bien, moi perso çà je passe outre de tout çà mais la justice elle ne vois pas çà de la même façon.

Je te rapelle pas de la banderolle des parisiens à propos d'une banderolle qui ressembleait à çà et les répercutions derrières.

Cette banderolle est pas très intelligente par le ou les personnes qui ont fait çà.

Tout pour te dire que des plaques d'immatriculations de voitures ont été prises par le ou les poseurs de cette banderolle, je serai eux je commencerai à faire profil bas.

Si c'est les délires de certain d'autres vous, faîtes que vous voulez que je vous dise !!!

Très bien, lançons nous sur le sujet des banderolles. Banderolle parisienne contre Lens. Gravissime ?! Wow ! Ceci est dans le folkore Ultra, la banderolle sur les essais nucléaire des lyonnais contre Sainté ? Personne n'a calculé. Arrêtés de jouer les petites vierges choquées, cette banderolle vous a atteinte, la preuve en est, la photo.

La justice qui ne prend pas ça à la rigolade ? Tu crois vraiment prendre 1an d'IDP pour une banderolle qui s'enlève en 5 minutes et qui n'est que folklore ?

Je ne connais pas les personnes ayant agis, mais tout me fait croire que ce n'est pas des ultras. Autrement les plaques n'auraient pas pu être prise, vous le savez bien qu'ils sont intelligent.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 11:02

Et de plus à proximité de l'entrée d'un site mémorial chapeau bas messieurs ! :fou:

Discution fini pour moi sur cette histoire de banderolle mais j'en pense pas moins Rolling Eyes
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 11:07

hockey88 a écrit:Et de plus à proximité de l'entrée d'un site mémorial chapeau bas messieurs ! :fou:

Discution fini pour moi sur cette histoire de banderolle mais j'en pense pas moins Rolling Eyes

J'préfère une banderolle que des coups.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 11:10

Tarik Chipaux ? 2 buts ?

C'est pas un mec à qui on a fait cirer notre banc pendant plusieurs saisons ?
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 11:11

bibi1851 a écrit:
Y.00 a écrit:
bibi1851 a écrit:
Y.00 a écrit:Votre ligne canadienne n'est pas mal et je crois que Bouchard a déja une idée du club dans lequel il jouera l'année prochaine ..chuuuuuuuut


Oui surtout qu'il a deux ans de contrats

Vousn'avez pas vraiment l'air satisfait de lui ..et puis c'est vrai un contrat ça vaut vraiment quelque chose de nos jours :joker:

Bouchard ? C'est le seul qui fait l'unanimité...
Pour ce qui est du contrat, tu peux bloquer la licence à l'IIHF s'il veut se barrer ailleurs... sa seule solution mis à part Epinal : l'Amerique du Nord...

Bouchard quand il partira d'Epinal c'est pour un autre club plus interréssant style Briançon, Rouen, Grenoble, Angers pour la France mais pas un Mulhouse chuuut comme dis je ne sais plus qui . Pour l'étranger je ne sait pas.

Ce joueur a des qualités manque quand même un peu de collectif mais à part çà c'est un joueur vif et adroit dans l'exécution de ces gestes.

Plch devait joué à Mulhouse, et bien cher mulhousien, vous avez perdu l'occasion de voir ce que c'est qu'un joueur comme lui, combatif avec une technique de jeu et un vision hors norme dans la ligue magnus. Même du haut de ses 38 ans, il tient encore la cadence et de bien forte maniére !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 11:12

Vladi a écrit:Tarik Chipaux ? 2 buts ?

C'est pas un mec à qui on a fait cirer notre banc pendant plusieurs saisons ?

C'est pas un joueur que j'apprécie pas tant que çà même quand il était chez nous personnellement !


Dernière édition par hockey88 le Dim 27 Jan 2013 - 11:27, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 11:26

yoyo88 a écrit:et vu qu'il fais sa reconversion dans une entreprise du coin, entreprise que le club a trouver... autant dire qu'il ne risque pas de partir...
Justement il me semble qu il ne fait pas cette formation.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 11:47

Le bien-pensant a écrit:
hockey88 a écrit:Et de plus à proximité de l'entrée d'un site mémorial chapeau bas messieurs ! :fou:

Discution fini pour moi sur cette histoire de banderolle mais j'en pense pas moins Rolling Eyes

J'préfère une banderolle que des coups.

J'ai discuter avec des mulhousiens à la pause du 2 éme tiers et discution amicale et un pari en poche ( il faut que je le gagne celui-là Laughing )
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 11:53

Vladi a écrit:Tarik Chipaux ? 2 buts ?

C'est pas un mec à qui on a fait cirer notre banc pendant plusieurs saisons ?

Ba non, il jouait...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 12:15

Vladi a écrit:Tarik Chipaux ? 2 buts ?

C'est pas un mec à qui on a fait cirer notre banc pendant plusieurs saisons ?
Non il n'a jamais ciré le banc mais n'a jamais fait ses preuves en Magnus.
Il marque quand il joue en D1 et hier c'était du niveau D1 (dans nos buts en tout cas apparemment)!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 12:46

yoyo88 a écrit:et vu qu'il fais sa reconversion dans une entreprise du coin, entreprise que le club a trouver... autant dire qu'il ne risque pas de partir...

Danick n'a pas fait sa formation, le CFA d'Arches où il devait la suivre avec un emploi du temps aménagé n'a pas aménagé son emploi du temps. Mais si mes infos sont exactes, il n'aurait pas du tout renoncé à suivre une formation dans la filière bois.

Quand au joueur du match coté Mulhousien je suis sur et certain que la sono a annoncé Aleksis Ahlqvist. En parlant de ça, les Scorpions pourraient quand même investir un minimum dans une sono. ça fait peur de voir un son aussi désastreux.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 12:55

Autant pour moi Wink

pour tarik, au moment ou il a quitté Épinal il n'avait pas le niveau de magnus malgré une hargne qui peut en faire rougir plus d'un.
son départ pour Mulhouse en d1 était pour moi tous a fais justifier et ca lui a fais le plus grand bien.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 12:57

Alex Stein a écrit:
C'est inexcusable de prendre 4 buts sur des 2 contre 1. On a joué sans tête et je suis très déçu. Moi, je joue pour gagner et maintenant je vais coacher pour ça. Tout le monde devrait prendre exemple sur Bouchard. On jouait presque notre saison sur ce match. L'adversaire était prêt, pas nous.
Clairement GG (87%) est mis en cause dans ces propos, mais aussi le manque de hargne de quasiment toute l'équipe.
Bref tout ce qui est reproché depuis le début de saison à cette équipe.

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 13:09

Je suis très content de ces propos, maintenant resté à voir si le problème sera règlé avant les PO ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 13:14

Hier , c'était le match des gardiens.... GG n'était pas du tout dedans, il était vraiment trop fébrile et pas très aidé par sa défense à certains moments. Comme Mulhouse lors du but de Epinal mis en PP. Les erreurs de défense se paient cash!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 13:52

Selon moi l'idée des banderoles n'est pas mauvaise, j'ai trouvé que ça le faisait et quand j'ai vu la première depuis le bus je me suis dis voila nous sommes bien dans le derby ! C'est vrai le message n'est pas des plus intelligents malheureusement, mais l'idée je trouve est bonne. Ca met dans l'ambiance au moins !

Le match ensuite, bien que je n'ai pas encore la même expérience que certains ici présent je pense que ça s'est joué sur les gardiens. J'ai trouvé que GG était loin très loin du match, trop de pression ? Possible oui, en tout cas AA a mieux géré son match peut être du fait qu'il soit un peu plus âgé que Gaby. Dommage mais ça n'enlève en rien le talent de ce jeune gardien! Après l'ensemble de l'équipe n'était pas au niveau aussi, bien que Bouchard sorte des actions venues du fin fond de l'espace Smile

C'était mon premier déplacement, pas le dernier sans aucun doute. J'ai vraiment aimé, on s'est chambré entre supporters des deux équipes sans que ça dérape. Je pense que nous avons montré une belle image aux joueurs dans le troisième tiers, nous n'avons pas baissé les bras alors qu'à 5-2 ça s’annonçait vraiment mal. Pour tout dire j'y ai vraiment cru avant le dernier but gag. Dommage que la victoire n'était pas au rendez-vous. Je souhaite que Mulhouse reste en LM, que ferions nous sans ces deux matchs qui mouvementent tant notre saison et font déplacer tant de personnes ?
Enfin merci à Sophie pour les T-shirt Smile
Loic
Loic

Messages : 44 Like : 4 Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 14:06

Loic a écrit:
[justify]Selon moi l'idée des banderoles n'est pas mauvaise, j'ai trouvé que ça le faisait et quand j'ai vu la première depuis le bus je me suis dis voila nous sommes bien dans le derby ! C'est vrai le message n'est pas des plus intelligents malheureusement, mais l'idée je trouve est bonne. Ca met dans l'ambiance au moins !

C'était mon premier déplacement, pas le dernier sans aucun doute. J'ai vraiment aimé, on s'est chambré entre supporters des deux équipes sans que ça dérape.

Dommage que la victoire n'était pas au rendez-vous. Je souhaite que Mulhouse reste en LM, que ferions nous sans ces deux matchs qui mouvementent tant notre saison et font déplacer tant de personnes ?

Si tous les spinaliens auraient cette mentalité les derbys seraient encore plus bon ! On rentrerait tous chez nous en se disant "Merde, j'ai eu l'impression d'assister à une finale" (dans les tribunes au moins)

À bon entendeur.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 16:34

L'idée de la banderole d'accueil c'est sympa c'est vrai , mais pas avec de tel terme Mad franchement l'image de votre club en prend vraiment un coup même si c'est juste le fait de quelques imbéciles limités intellectuellement.

Enfin apparemment certain adorent :

P.S : vu sur le forum d'épinal : une belle banderole dans le bussang, ça c'est un bijoux ! ahahaha
Bravo les Ultras !

Pour le voir c'est sur leur forum la photo

Elle est collector cette photo!!!!

Il faut bien sur ne pas mettre tous le monde dans le même sac ce n'est que quelques individus .

C'est un bien triste image du hockey que nous avons vu , espérons que cela ne fasse pas trop de vagues
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 16:57

[LM] Mulhouse 6 - 4 Epinal  (23ème journée) - Page 5 Img-2010

Et un petit lien pour rappel:

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/banderole-anti-ch-tis-deux-supporters-du-psg-condamnes-en-appel_1186259.html

Le geste n'est pas moins grave parce que c'est du hockey et que c'est moins médiatisé! L'intention est tout aussi détestable!
Perso, je ferais partie du staff spinalien je déposerais une plainte pour "provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive" à l'encontre du club de Mulhouse!

Ce n'est que mon point de vue...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Jan 2013 - 16:59

gartaguel a écrit:L'idée de la banderole d'accueil c'est sympa c'est vrai , mais pas avec de tel terme Mad franchement l'image de votre club en prend vraiment un coup même si c'est juste le fait de quelques imbéciles limités intellectuellement.

Enfin apparemment certain adorent :

P.S : vu sur le forum d'épinal : une belle banderole dans le bussang, ça c'est un bijoux ! ahahaha
Bravo les Ultras !

Pour le voir c'est sur leur forum la photo

Elle est collector cette photo!!!!

Il faut bien sur ne pas mettre tous le monde dans le même sac ce n'est que quelques individus .

C'est un bien triste image du hockey que nous avons vu , espérons que cela ne fasse pas trop de vagues

Dernière intervention pour ma part, je souhaite vous faire remarquez que l'une de vos citations dit que les ultras sont à l'origine de ceci. Le groupe Ultras Mulhouse 2000 a tenu à être dissocié de cette banderole. Ne lisez pas trop vite, et croyez moi que même si les propos sont assez limités sur cette banderole, ce n'est pas une honte qui les fait nié cette banderole, ils assument leurs actes, celui-ci n'en est pas un.
Je sais bien que prendre leur défense ne sert à rien, il est clair et net que vous avez déjà votre image de ce groupe dans votre tête.
Et je ne vois pas pourquoi le CLUB devrait être poursuivis pour ceci, ils ne peuvent en aucun cas agir sur des supporters agissant à l'exterieur de l'enceinte sportive ! Cannibale, utilises ton cerval avant de prononcé de tels propos.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum