Information
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[LM] Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée)

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Sans_t1030%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Sans_t10 30% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Sans_t1064%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Sans_t10 64% 
[ 21 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Rappel du premier message :

EPINAL 3-6 MULHOUSE
(11ème journée de la Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 9 Matcho10

Samedi 24 novembre à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 25 Nov 2012 - 10:05

Quelle belle soirée ce fût 🎅 belle ambiance et beau match, le meilleur de la part de Mulhouse depuis des mois, ça fait du bien

Concernant les affluences, j'ai vu "930 spectateurs" au pire des cas à Mulhouse (d'après les FDM sur le site de la fédé)... Rolling Eyes et honnêtement, je trouve notre patinoire bien remplie , pour une équipe promue.

Par contre hier soir il restait beaucoup de places libres dans votre patinoire. surtout derrière les buts.

Bonne chance à vous pour la suite de ce championnat pleins de surprises!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 10:43

barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 11:07

Au fait ca n a rien a voir avec le sujet mais hier je suis tombe sur la retransmission du 3eme tier et JF VERRIER a parle d un joueur evoluant ou ayant evolue en NHL avait faillit venir a EPINAL avant la cloture des transferts , lui etait d accord pour venir mais la fede aurait refuse le transfert.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 11:28

perso je me suis imposé de regarder le match à la télé et je vais revoir mon jugement sur Girard..Il n' a pas fait un mauvais match du tout et à clairement été laissé à l'abandon par la défense,et quand je dis défense je dirais plutôt les attaquants qui ne font pas le boulot ....il a un but pour lui et encore ( le 5ème).pour le reste il y avait un surnombre mulhousien dans le slot sur chaque attaque .en regardant les buts on voit des Cacciotti bouchard regarder tranquillement les attaquants de mulhouse se promener tout seul...les 4ème et 5ème buts en sont la parfaite démonstration...le joueur mulhousien est tout seul devant le but pendant 5 scs scratch sur le 5ème Gervais se fait prendre contre la bande mais derrière il n'y a personne pour prendre le joueur qui arrive tout seul pour marquer...
Pour le reste je rejoins Cannibale,on ne peut pas gagner un match en jouant 1 tiers.
Côté collectif,à part Plch et Petrak qui arrivent encore à faire quelques passes,il n'y a rien du tout.Mulhouse a changé mais ce n'est pas Angers quand même..
Côté supporters bravo aux 2 clans ...c'était bien des 2 côté.Perso je préfère la chorale de Mulhouse plutôt que Grenoble allez Grenoble pendant tout un match.
Epinal va sortir de cette situation car maintenant il n'y a plus qu'un match par semaine...les organismes vont se régénérer.
Il reste 2 matchs à gagner pour que la 1ère partie de championnat soit correcte ...on va voir,même si gagner à Villard ne sera pas une mince affaire..Morzine n'a plus de gardiens ( les 2 sont blessés)jusqu'à quand ??
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 11:35

Beau match des joueurs de Mulhouse qui ont su profiter d'une équipe d’Épinal une fois de plus totalement transparente.
Des arrières qui ne dégagent pas, des palets qui n'arrivent pas dans la cross, le gardien qui est bien souvent seul face à son destin et enfin des avants qui ne trouvent plus le chemin des buts.... Je trouve cela bien désolant.
Comment peut on être descendu si bas, alors que le début de saison était si magique ???
Aurions nous changé de fournisseur de cross ainsi que le fournisseur de palets ? Je ne vois plus que cela puisque le coach n'est pas en cause, la motivation des joueurs encore moins et que l’ambiance au sein de l'équipe est extraordinaire (on se croirait au pays des bisounours... )
Après réflexion nous avons peu être une dernière option, celle des spectateurs qui à mon avis sont bien trop nombreux dans les tribunes ...

A bon entendeur salut !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 12:01

kim 88 a écrit:Moi ce qui m a surpris c est de voir autant de flics autour de la patinoire on se serait cru au parc des princes lors d un PSG-OM meme si ca peut paraitre rassurant ca me choque que l on soit oblige d en arriver la.Et je vous parle meme pas du bordel a l entree a cause de la fouille des spectateurs.

tout cela à cause d'une poignée d'abrutis coté Mulhouse et une poignée d'abrutis également coté EPINAL car il y en a une bonne également... il suffisait de voir à la fin du match le "*******" car il n'y a pas d'autre mot qui a allumé une mitraillette de pétards dans la tribune alors que les spectateurs attendaient pour pouvoir sortir dans l'allée centrale... si cela finit avec un oeil crevé c'est pareil... et que dire des imbéciles qui insultaient les mulhousiens d'un air de dire viens on va en découdre... ou est le sport là dedans... alors avant de critiquer les mulhousiens il y en a certains qui devraient acheter un cerveau...

sinon pour le match, victoire logique... sans gardien on ne peut pas gagner, ou est le girard si impressionnant par sa vitesse en début de saison... défense débordée mais avec combien de joueur à 70% et attaque plus que brouillonne... Plus un coatching de plus en plus bizare... SP ne doit pas être sur la même planete...

Mulhouse a fait son match et gagne logisque alors que cela ne doit jamais être le cas...
SHIRYU

Messages : 29 Like : 2 Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 12:09

Résultat logique cette victoire de Mulhouse était malheureusement prévisible.
On a rien vu de la part des dauphins durant les 30 première minutes totalement dépassés.
Un Gaby livré à lui même sur bon nombre d'attaque.
Un PP inexistant pour Epinal une fois de +.
Aucune récupération de palet défensivement, je pense que physiquement on est à la rue.(toutes les récupérations derrière le but était Mulhousienne)
Fin de 2ieme tiers on pilonne le gardien adverse (28tirs) mais il est présent ainsi qu'une bonne défense de Mulhouse.
Mauvais début de 3 ieme tiers ou on ne fait pas les efforts et ensuite la messe est dite.
Le championnat n'est pas terminé mais il faut se ressaisir car toutes ces défaites à domicile ne donnera bientôt plus envie à certains supporters à venir encourager les Dauphins.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 13:29

stef a écrit:perso je me suis imposé de regarder le match à la télé et je vais revoir mon jugement sur Girard..Il n' a pas fait un mauvais match du tout et à clairement été laissé à l'abandon par la défense,et quand je dis défense je dirais plutôt les attaquants qui ne font pas le boulot ....il a un but pour lui et encore ( le 5ème).pour le reste il y avait un surnombre mulhousien dans le slot sur chaque attaque .
c'est exactement la réaction que je me suis fais.

4 but sont clairement du a une défaillance de la défense... comment peut on laisser un attaquant adverse tranquillement dans le slot ?
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 14:36

stef a écrit:perso je me suis imposé de regarder le match à la télé et je vais revoir mon jugement sur Girard..

Tu as raison, faut arrêter de mettre les defaites sur le dos de GG.
Il a fait un bon match.
C'est le jeu défensif qui est à revoir

Bon match à Villard!
scab23

Messages : 220 Like : 30 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 14:40

Bonjour à tous,

pour ma part, cela fait 3 match que je ne fais plus le déplacement a Poissompré...

Je constate encore aujourd'hui qu'il y a beaucoup de blabla et pas de résultat :pale: dodo

Que faire ???? :help:


J'espère que le staff prendra la ou les décisions nécessaires afin de retrouver la volonté de début de saison.

Comme je l'ai déjà dit sur le forum, la fidélité se paie (le spectateur lui, paie bien sa place ! ! )


manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 16:12

Bonjour à tous.................
Défaites........désillusion......tristesse...dépit.......on peut comprendre et trouver tous les mots qui illustreront au mieux tous les maux de notre équipe en ce moment!!!!!!
cependant pourquoi bruler sur l'hotel de la colère tout ce qui vous à fait réver comme jamais il n'y a pas si longtemps encore...............souvenez vous les mots résonnent encore..............cette année est la nôtre....quelle belle équipe.....quel recrutement!!!!!!!bravo au staff ....à l'entraineur.....pour le recrutement ........le "back up de luxe" était en aout le coup du siècle.....!!!!!!! déserter la patinoire....?????? oui c'est une solution chacun est libre de son choix.......maintenant suupporters un jour .....supporters toujours ne dit-on pas ? plutôt que de se déchirer.......et même entre supporters!!!!!!!!! soyons plutôt derriere notre club .....nos joueurs.........les ALEXIS ALEXIS ALEXIS ne seront pas d'un grand secours en comparaison aux GABY GABY GABY que vous pourriez envoyer.......comme antidote.......comment ne pas avoir pensé aux ravages que cela peut produire dans la tete d un "gamin de 20 ans".......sortir la tête de l'eau, c'est ce que tout le monde veut!!!!!! je ne vois qu'une solution ........tous ensemble derrière nos favoris!!!!!! le reste appartient aux joueurs au staff et au club..........
un ami qui veut du bien......et du hockey à EPINAL......
ps : depuis 1982 on en a vu à Poissompré.....du bon et du moins bon.....alors savourons .... :papy:
Soutien

Messages : 120 Like : 25 Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 16:21

j'ai plus entendu de Gaby Que d'Alexis hier soir...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 16:55

Oui mais les Alexis si peut nombreux soit-ils étaient vraiment de trop
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 17:42

Soutien a écrit:Bonjour à tous.................
Défaites........désillusion......tristesse...dépit.......on peut comprendre et trouver tous les mots qui illustreront au mieux tous les maux de notre équipe en ce moment!!!!!!
cependant pourquoi bruler sur l'hotel de la colère tout ce qui vous à fait réver comme jamais il n'y a pas si longtemps encore...............souvenez vous les mots résonnent encore..............cette année est la nôtre....quelle belle équipe.....quel recrutement!!!!!!!bravo au staff ....à l'entraineur.....pour le recrutement ........le "back up de luxe" était en aout le coup du siècle.....!!!!!!! déserter la patinoire....?????? oui c'est une solution chacun est libre de son choix.......maintenant suupporters un jour .....supporters toujours ne dit-on pas ? plutôt que de se déchirer.......et même entre supporters!!!!!!!!! soyons plutôt derriere notre club .....nos joueurs.........les ALEXIS ALEXIS ALEXIS ne seront pas d'un grand secours en comparaison aux GABY GABY GABY que vous pourriez envoyer.......comme antidote.......comment ne pas avoir pensé aux ravages que cela peut produire dans la tete d un "gamin de 20 ans".......sortir la tête de l'eau, c'est ce que tout le monde veut!!!!!! je ne vois qu'une solution ........tous ensemble derrière nos favoris!!!!!! le reste appartient aux joueurs au staff et au club..........
un ami qui veut du bien......et du hockey à EPINAL......
ps : depuis 1982 on en a vu à Poissompré.....du bon et du moins bon.....alors savourons .... :papy:

D"accord, d'accord !
Je suis le hockey à Epinal depuis le début !
Je ne jette pas la pierre aux joueurs, mais derrière eux ou avec eux, il doit y avoir aussi des personnes à la hauteur !
Un coach doit savoir faire avec les egos de chaque joueur (il doit s'en servir et non les briser), il se doit aussi de fédérer pendant TOUTE UNE SAISON une véritable équipe. Il doit fixer des objectifs, des tactiques de jeu collectives et ceci dans tous les cas de figure. Il doit faire avec les blessés, comme chaque année Gaby est revenu trop tôt, c'est indiscutable). Il doit, en fonction des qualités individuelles de chacun, construire les meilleurs blocs possibles. Il doit encore former des unités spéciales pour les power play et box play. Ce qui est quand même loin d'être le cas.
Donc, au vu des performances de début de saison, il n'est pas normal de voir le niveau de jeu baisser de la sorte ( voir les perfs contre Grenoble dans les trois derniers matches de la série des PO en mars 2012 où il ne disposait que de treize joueurs).
Ne pas faire "monter" nos jeunes dans les matches sans réels enjeu est une erreur colossale car à ce moment de la saison ils n'ont pas le rythme : la faute à qui (ce n'est pas comme ça qu'ils auront le niveau nécessaire pour pallier certaines absences).
Alors, je me pose une question : le Staff et le coach ont-ils le même objectif ? (Faire de la figuration en LM ou vraiment tenter de rentrer dans le top 5 voire le top 4 de cette ligue ? Il faut vraiment qu'on nous explique. SP nous dit qu'il joue tous les matches pour les gagner....blablabla.....OK, mais est-il conscient de la baisse énorme de rendement collectif de l'équipe, de la série de défaites à domicile...que les supporters attendent de voir leur équipe gagner comme elle l'a fait à Rouen, Dijon, Caen ???
Et le Staff dans tout ça : est-il content des "performances" à Poissompré ??Qu'on nous dise franchement ce qui ne va pas, ce serait la moindre des choses !
Tirer à boulets rouges sur les gars qui sont sur la glace est peut-être préjudiciable (Mais n'est-ce pas aussi le cas de SP quand il s'exprime dans les médias ? Il faut lire tous les articles ) Je ne sais pas s'il a les mêmes propos en "direct live" dans les vestiaires, mais j'aimerais bien entendre ce qui se dit ! Et comment il les motive !)
On peut en discuter pendant des mois, on ne nous dit pas tout Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 17:55

Aujourd'hui je suis retombé sur ce message, j'ai bien rigolé Laughing

ice communication a écrit:En 10 ans, EPINAL fait sa 10ème saison en ligue MAGNUS.
Quand MULHOUSE n'entame que sa 3ème saison...on ne joue plus dans la même cour, qu'on se le dise.

[...]

Bien hâte de recevoir MULHOUSE, en championnat, pour boucler la boucle et ne plus les revoir de la saison, car c'est un peu usant ce genre d'ambiance...rien à voir avec le reste du championnat et fort heureusement.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 18:00

Soutien a écrit:je ne vois qu'une solution ........tous ensemble derrière nos favoris!!!!!!
C'était le cas hier soir jusqu'à ce qu'Epinal retombe une énième fois dans ses travers !! Le public et les supporters ont poussé l'équipe comme jamais en croyant une nouvelle fois au miracle, mais la réalité est réapparue au grand jour après seulement 15 minutes de jeu et ces deux buts visiteurs !! Neutral Une prise de pouvoir des scorpions amplement méritée d'ailleurs tant ils maitrisaient facilement la rondelle même dans notre zone défensive et ce, dès le coup d'envoi !! La réaction d'orgueil tant attendue n'est jamais venue et les semaines qui se profilent à l'horizon s'annoncent plus que difficile pour une équipe qui foncent tout droit vers le bas de classement... :pale:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 19:12

[modo]commentaire inutile et qui ne fait pas avancé le sujet[/modo]
Le Docteur
Le Docteur

Messages : 16 Like : 2 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 19:16

Le Docteur a écrit:Je ne sais pas si c'est le pâté vosgien ou l'andouillette qui est le coupable mais en passant devant le "kop" spinalien lors de la 2ème pause ça fouettait terriblement !

Faut faire un truc les gars, bouffez du Smecta, je sais pas moi !

c'est sûr que balancer des boules puantes est certainement le fait de personnes supérieurement intelligentes ..
Pour le reste vous avez gagné un match à Epinal nous 2 à Mulhouse...on verra au match retour car il y a bien un gros écart entre les deux équipes,même si hier ça ne s'est pas trop vu...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 19:19

Le Docteur a écrit:Je ne sais pas si c'est le pâté vosgien ou l'andouillette qui est le coupable mais en passant devant le "kop" spinalien lors de la 2ème pause ça fouettait terriblement !

Faut faire un truc les gars, bouffez du Smecta, je sais pas moi !

Ah ben tu diras ça à tes collègues qui jetaient des boules puantes tout le long de l'allée sous les tribunes ...
Et le pire de tout, c'est que tu oses faire l'ignorant, comme si tu savais pas :suspect:
Faire de la provoc' alors que nous ne parlions qu'uniquement du match DE HOCKEY (soit dit en passant) avant cela, c'est d'un pathétique ... (tout comme votre arrivée à poissompré avec cagoules, fumigènes, et autres doigts levés, d'ailleurs).

Banni définitivement !
La prochaine fois, achètes-toi un cerveau ! (Et promis, dans le même temps, j'en profiterais pour acheter un gardien pour mon équipe, et inviter des étudiants).

J'avais été clair, voici la première "grosse" sanction. D'autres amateurs ?


Maintenant, retour au match sur la glace, puisqu'il n'y à que cela qui nous intéresse ! (Le match des tribunes étant largement gagné par les rouges d'à gauche, sans contestation, il n'y à donc rien à redire là-dessus).
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 19:36

[modo]commentaire inutile[/modo]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 19:40

Le chimiste a écrit:Ca me surprend toutefois que vous soyez choqués par de telles odeurs, les paysans sont rôdés aux senteurs du fumier non ? 🐷

Je suis sur que Le Docteur ne souhaitait qu'aider en prodiguant des conseils pour éviter de telles émanations après avoir eu des flatulences.

Liberté pour Le Docteur !

Second Banni. le ménage est fait maintenant. Au suivant ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 19:58

Des doigts levés et de la provocation il y en a eus des DEUX CÔTÉS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est comme ça et ça le sera toujours donc pas la peine de revenir sur les énièmes débordements d'une minorité mulhousienne ET spinalienne

en espérant vous voir venir aussi nombreux que nous lors du match retour (mais avec une seconde victoire pour Mulhouse au bout du compte Wink )
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:00

stef a écrit:perso je me suis imposé de regarder le match à la télé et je vais revoir mon jugement sur Girard..Il n' a pas fait un mauvais match du tout et à clairement été laissé à l'abandon par la défense,et quand je dis défense je dirais plutôt les attaquants qui ne font pas le boulot ....
Moi aussi j'ai regardé à nouveau le match sur VT et je suis d'accord avec toi et c'est un problème récurrent à Epinal depuis un mois, mais là encore rien ne bouge au fil des matchs...

Cependant j'ai constaté qu'il y a eu exactement le même problème en fin de premier tiers et une partie du second du côté de Mulhouse. Et pendant cette phase, Ahlqvist a tenu la baraque!
C'est aussi à ça qu'on reconnait un grand gardien! C'est dans les moments où sa défense l'abandonne qu'il doit faire la différence... Pas uniquement quand tout va bien!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:04

En tout cas ne vous inquiétez pas les gars je suis sur que votre équipe va remonter la pente. Il ne faut pas oublier que Mulhouse avant de faire les changements nécessaires était aussi au fond du trou. On vient de faire tomber deux grosses équipes du championnat. Ne tirez pas trop sur les joueurs encouragez-les plutôt!

Au fait vous voulez pas nous laisser votre numéro 14? A 38 ans il est toujours aussi fort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:06

scorpionsmulhouse a écrit:En tout cas ne vous inquiétez pas les gars je suis sur que votre équipe va remonter la pente. Il ne faut pas oublier que Mulhouse avant de faire les changements nécessaires était aussi au fond du trou. On vient de faire tomber deux grosses équipes du championnat. Ne tirez pas trop sur les joueurs encouragez-les plutôt!

Au fait vous voulez pas nous laisser votre numéro 14? A 38 ans il est toujours aussi fort

Je ne suis pas sur que le #14 soit d'accord Wink
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum