Information
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LM] Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée)

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Sans_t1030%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Sans_t10 30% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Sans_t1064%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Sans_t10 64% 
[ 21 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Rappel du premier message :

EPINAL 3-6 MULHOUSE
(11ème journée de la Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 2 Matcho10

Samedi 24 novembre à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 21 Nov 2012 - 17:19

Vous vous convainquez que vous aller perdre comme ça ce sera encore plus bon quand vous allez vous séguer sur votre victoire ?
J'ai remarqué que vous faites ça à chaque match, je n'ai jamais essayé pour les rencontres sportives mais je sais que si je me convaincs que je n'arriverai jamais à baiser une gonzesse et qu'au final j'y arrive c'est quand même vraiment meilleur ! 🐷

Concernant le "match des tribunes", je concède toutefois que je partage votre désemparement concernant la classe d'écart qui existe entre les supporters mulhousiens et les chambreurs spinaliens...
Le Docteur
Le Docteur

Messages : 16 Like : 2 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 17:38

Le Docteur a écrit:Vous vous convainquez que vous aller perdre comme ça ce sera encore plus bon quand vous allez vous séguer sur votre victoire ?
J'ai remarqué que vous faites ça à chaque match, je n'ai jamais essayé pour les rencontres sportives mais je sais que si je me convaincs que je n'arriverai jamais à baiser une gonzesse et qu'au final j'y arrive c'est quand même vraiment meilleur ! 🐷

Concernant le "match des tribunes", je concède toutefois que je partage votre désemparement concernant la classe d'écart qui existe entre les supporters mulhousiens et les chambreurs spinaliens...

vous gagnez en tribune, pas de discussion possible là dessus...on verra sur la glace Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 18:18

Le Docteur a écrit:Vous vous convainquez que vous aller perdre comme ça ce sera encore plus bon quand vous allez vous séguer sur votre victoire ?
J'ai remarqué que vous faites ça à chaque match, je n'ai jamais essayé pour les rencontres sportives mais je sais que si je me convaincs que je n'arriverai jamais à baiser une gonzesse et qu'au final j'y arrive c'est quand même vraiment meilleur ! 🐷
Même si victoire il y a samedi contre vous, je ne pense pas que ça va résoudre tous nos problèmes !! Le mal est profond et l'équipe connaitra d'autres gros coups de moins bien dans les semaines à venir....Il y a un réel malaise au sein de cet effectif et cela était très perceptible hier soir !! Je ne fais guère d'illusions pour la suite, l'esprit d'équipe qui régnait en début de saison s'est complétement envolé !! Crying or Very sad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 18:21

Le Docteur a écrit:Vous vous convainquez que vous aller perdre comme ça ce sera encore plus bon quand vous allez vous séguer sur votre victoire ?
J'ai remarqué que vous faites ça à chaque match, je n'ai jamais essayé pour les rencontres sportives mais je sais que si je me convaincs que je n'arriverai jamais à baiser une gonzesse et qu'au final j'y arrive c'est quand même vraiment meilleur ! 🐷
on a gagnez qu'un seul match se dernier mois, et c'était contre Caen ou l'on prend 5 but. donc oui c'est claire que si on gagne, sa serra tres bien. et si en plus c'est contre Mulhouse c'est encore mieux. on va pas se le cacher! Wink




Le Docteur a écrit:Concernant le "match des tribunes", je concède toutefois que je partage votre désemparement concernant la classe d'écart qui existe entre les supporters mulhousiens et les chambreurs spinaliens...
dis t'il en venant chambrés :lol!:

pour l'ambiance, vous partez favori, c'est claire.
pas mal de supporter on même pas envie de bouger leurs cul... (du moins je me rappelle que pas mal disais sa après Neuilly l'année dernière et au final j'était le seul a avoir boycotté le match :p )
cependant un bon début de match des dauphins pourrait changer la donne... on a tendance a vite pardonné a Epinal.

pour ma part je serrai la avec mon tube ! je passerai meme voir le kop de Mulhouse, histoire de le faire faire un petit "Olé". du moins si le Kop mulhousiens ne vois pas sa comme une provocation, car c'est absolument pas le cas! Wink

Mine de rien sa fais un moment que j'ai pas été voir un match... depuis Amiens je crois... (cela dis j'ai pas loupé grand chose :lol!: )
d'ailleurs depuis que je ne suis plus au match, l'équipe joue mal... Un hasard? je ne crois pas! :lol!:
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 18:24

Sur la glace, faut remettre les choses en place. Certes, vous traversez une mauvaise passe. Ca nivellera probablement les valeurs, et rendra le match plus interressant à suivre. Mais de la à faire de Mulhouse le favori, il y a des montagnes que je ne franchirais pas 🎅
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 18:29

Un peu de fierté bordel ! "on va perdre sur la glace, on va perdre dans les tribunes" ça va, vous voulez pas des mouchoirs non plus... Faites, dans les tribunes, ce que vos joueurs devraient faire sur la glace, mouillez le maillot ! Après arrivera ce qui doit arriver
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 18:35

Jean René Godard a écrit:Sur la glace, faut remettre les choses en place. Certes, vous traversez une mauvaise passe. Ca nivellera probablement les valeurs, et rendra le match plus interressant à suivre. Mais de la à faire de Mulhouse le favori, il y a des montagnes que je ne franchirais pas 🎅
normal ta pas vu Epinal jouer en se moment... :lol!:
cela dis une réaction de l'équipe peut être envisageable...

donc je dirais que c'est du 50/50.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 18:44

Le Juriste a écrit:Un peu de fierté bordel ! "on va perdre sur la glace, on va perdre dans les tribunes" ça va, vous voulez pas des mouchoirs non plus... Faites, dans les tribunes, ce que vos joueurs devraient faire sur la glace, mouillez le maillot ! Après arrivera ce qui doit arriver
Mouiller le maillot, voilà quelque chose que l'on a plus vu depuis près d'un mois (face à Grenoble ou encore à Amiens...). Si par chance Epinal nous offre un début de match tonitruant samedi Shocked alors oui l'ambiance suivra et cela donnera lieu à un beau duel dans les tribunes... Smile (duel de voix je précise... Laughing )
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 19:32

Aller faut se motiver. J'en veux beaucoup aux joueurs pour les non-matchs des derniers temps mais samedi c'est Mulhouse ! C'est le moment de montrer notre fierté. On va quand même pas laisser les Mulhousiens mettre l'ambiance comme si ils étaient chez eux quand même ?! On est les premiers à critiquer les joueurs pour leur manque d'engagement et de volonté, on va passer pour quoi si nous aussi on déclare forfait pour le match des tribunes ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 19:47

Pour le match des tribunes, il faut se poser des questions tout haut !! Allez j'y vais
Il y a une partie de la tribune qui est réservée aux adhérents ( est ce légal? je ne pense pas car placement libre) alors que seul un petit groupe chante. Dans le même temps, il reste un petit groupe de canibales emmené par Jean Mi qui essaie aussi de mettre de l'ambiance mais les 2 groupes étant distant cela ne donne rien de bons
Question à se poser : ne serait ce pas normal de faire comme avant le 1er arrivé 1er servi. Les vrais supporters ( pas ceux qui achètent leur place de privilégiés mais ceux qui arrivent tôt ) seraient ainsi tous regroupés et feraient bloc. Après + de 20 ans à poissompré, je peux vous dire que les gens chantent s'ils sont entrainés et pour les entrainer il faut être nombreux, ne jamais s'arrêter ( ne pas chanter seulement quand l'équipe gagne) et vous verrai que les autres se joindrons à nous. Exemple : depuis que le second groupe est né, j'ai vu des gens chanter alors qu'il ne l'avais pas fait depuis des années et pour un match contre angers......perdu
Rappelez vous ce que nous étions. 150 gars de Mulhouse? cela nous aurait bien fait rire il y a qq années
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 19:50

Ben le problème à Epinal, c'est que l'ambiance des tribunes dépend beaucoup de ce qui se passe sur le glaçon !! Wait and see !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 19:51

FoieDePirate a écrit:Aller faut se motiver. J'en veux beaucoup aux joueurs pour les non-matchs des derniers temps mais samedi c'est Mulhouse ! C'est le moment de montrer notre fierté. On va quand même pas laisser les Mulhousiens mettre l'ambiance comme si ils étaient chez eux quand même ?! On est les premiers à critiquer les joueurs pour leur manque d'engagement et de volonté, on va passer pour quoi si nous aussi on déclare forfait pour le match des tribunes ?

+1000
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 20:19

On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 20:33

Le chimiste a écrit:On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?

Possible, le club spinalien sait mettre les sportifs à l'honneur.
Il y a quelques années, lors d'un match entre Epinal et Mulhouse, le coup d'envoi du match a été donné par JEAN PATRICK NAZON (que je salue s'il lit le forum, cela va de soit avec mon pseudonyme)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 20:45

Jean René Godard a écrit:
Le chimiste a écrit:On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?

Possible, le club spinalien sait mettre les sportifs à l'honneur.
Il y a quelques années, lors d'un match entre Epinal et Mulhouse, le coup d'envoi du match a été donné par JEAN PATRICK NAZON (que je salue s'il lit le forum, cela va de soit avec mon pseudonyme)

Et il y a aussi eu Nacer Bouhani mercredi, et les céistes Gauthier Klauss et Matthieu Pêché vendredi dernier.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 20:48

FoieDePirate a écrit:
Jean René Godard a écrit:
Le chimiste a écrit:On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?

Possible, le club spinalien sait mettre les sportifs à l'honneur.
Il y a quelques années, lors d'un match entre Epinal et Mulhouse, le coup d'envoi du match a été donné par JEAN PATRICK NAZON (que je salue s'il lit le forum, cela va de soit avec mon pseudonyme)

Et il y a aussi eu Nacer Bouhani mercredi, et les céistes Gauthier Klauss et Matthieu Pêché vendredi dernier.

les seules mise en jeu que l on a gagné en deux matchs...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 21:27

Le chimiste a écrit:On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?
Eh le Chimiste, on l'a connait par coeur ta blague...alors arrête un peu !! Rolling Eyes
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 21:41

Le Docteur a écrit:Vous vous convainquez que vous aller perdre comme ça ce sera encore plus bon quand vous allez vous séguer sur votre victoire ?
J'ai remarqué que vous faites ça à chaque match, je n'ai jamais essayé pour les rencontres sportives mais je sais que si je me convaincs que je n'arriverai jamais à baiser une gonzesse et qu'au final j'y arrive c'est quand même vraiment meilleur ! 🐷

Concernant le "match des tribunes", je concède toutefois que je partage votre désemparement concernant la classe d'écart qui existe entre les supporters mulhousiens et les chambreurs spinaliens...

Tu es bien tordu dans ta tête , je n'y ai même pas penser mais pourquoi pas le faire, si on est tous à dire que le match de samedi on n'y crois pas, c'est que l'on a nos raisons, on ne dit pas çà pour mieux vos branchés en cas de victoire !!! Si on gagne bien tant mieux et je le souhaite vraiment mais avec des doutes !!!


Dernière édition par hockey88 le Mer 21 Nov 2012 - 22:21, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 21:43

Fabrice a écrit:
Le chimiste a écrit:On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?
Eh le Chimiste, on l'a connait par coeur ta blague...alors arrête un peu !! Rolling Eyes
Il y a PETIVIER qui vient aussi avec du sausisson al'ail Rolling Eyes
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 23:07

Le Docteur a écrit:Vous vous convainquez que vous aller perdre comme ça ce sera encore plus bon quand vous allez vous séguer sur votre victoire ?
J'ai remarqué que vous faites ça à chaque match, je n'ai jamais essayé pour les rencontres sportives mais je sais que si je me convaincs que je n'arriverai jamais à baiser une gonzesse et qu'au final j'y arrive c'est quand même vraiment meilleur ! 🐷

Concernant le "match des tribunes", je concède toutefois que je partage votre désemparement concernant la classe d'écart qui existe entre les supporters mulhousiens et les chambreurs spinaliens...

Je pense que tu as la mémoire courte ! Nous étions tous convaincus (ou presque), que notre équipe vous mettrait une branlée chez vous, ce qu'elle a fait.
Sur votre forum, vous vous lamentez souvent du peu de rendement de vos joueurs dont certains ont été évincés de votre équipe. (relis tous les posts concernant ça). Aujourd'hui, ça va mieux pour vous.
Nous sommes réalistes sur notre forum pour dire que chez nous c'est l'inverse, ce qui ne veut pas dire que Mulhouse va battre Epinal. Mais suffisamment lucides pour affirmer que si notre équipe joue comme les 3 ou 4 derniers matches, nous ne gagnerons pas, à moins que l'équipe de Mulhouse affiche le même état d'esprit ! 🐷

Quant au "match des tribunes", nous verrons, nous verrons..........cette "classe d'écart" :face:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 23:14

Le chimiste a écrit:On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?

C'est Madame BELPAIR de Loches qui donne le coup d'envoi !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 23:51

Le chimiste a écrit:On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?

Un peu usée celle-ci :bball:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 8:45

stephane38 a écrit:
Le chimiste a écrit:On m'annonce qu'Hervé Chaudard devrait donner le coup d'envoi du match samedi ? Quelqu'un peut-il confirmer SVP ?

Un peu usée celle-ci :bball:

c'est à force de faire des blagues entre Alsaciens....les nouvelles ne passent pas la frontière.... Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 8:57

Le Docteur a écrit:Vous vous convainquez que vous aller perdre comme ça ce sera encore plus bon quand vous allez vous séguer sur votre victoire ?

Pour l'instant le seul fait d'arme de Mulhouse c'est une victoire à Amiens,qui est loin d'être la meilleurs équipe du championnat...
Pas de quoi se la péter ici... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 9:22

En l'occurrence le docteur ne se la pète pas, mais étant donné qu'il utilise un vocabulaire précis je suppose que tu n'as pas tout saisis...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum