Information
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[LM] Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée)

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Sans_t1030%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Sans_t10 30% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Sans_t1064%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Sans_t10 64% 
[ 21 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Rappel du premier message :

EPINAL 3-6 MULHOUSE
(11ème journée de la Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 11 Matcho10

Samedi 24 novembre à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 27 Nov 2012 - 7:34

CALT88 a écrit:De nombreux clubs de Ligue Magnus ont été contacté par les agents des joueurs NHL pour qu'ils embauchent un de leurs joueurs. Aucun club français n'a franchit le pas, c'est un peu dommage quand même quand on sait que des joueurs NHL jouent en Italie, en Autriche ou au Danemark!!!!
Après, aucun risque n'a été pris par les clubs français et ce n'est peu être pas plus mal!
A Mulhouse, Christer ERIKSSON avaient des contacts avant même le lock-out qui se profilait. Il m'a dit que les dirigeants ne voulaient tout simplement pas revivre les lendemains de la saison du titre des Scorpions!

Il a été dit lors de la retransmission TV, que L'ICE a fait les démarches pour recruter un défenseur ayant joué en NHL mais que la fédé a refusé ce recrutement.
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Nov 2012 - 8:49

Vladi a écrit:
CALT88 a écrit:De nombreux clubs de Ligue Magnus ont été contacté par les agents des joueurs NHL pour qu'ils embauchent un de leurs joueurs. Aucun club français n'a franchit le pas, c'est un peu dommage quand même quand on sait que des joueurs NHL jouent en Italie, en Autriche ou au Danemark!!!!
Après, aucun risque n'a été pris par les clubs français et ce n'est peu être pas plus mal!
A Mulhouse, Christer ERIKSSON avaient des contacts avant même le lock-out qui se profilait. Il m'a dit que les dirigeants ne voulaient tout simplement pas revivre les lendemains de la saison du titre des Scorpions!

Il a été dit lors de la retransmission TV, que L'ICE a fait les démarches pour recruter un défenseur ayant joué en NHL mais que la fédé a refusé ce recrutement.
+1... C'est vrai que c'était dans ce sens là et pas l'inverse...


Sinon je viens de voir que la très grosse majorité des supporters a élu Plch, Petrak et Slovak aux étoiles du match... N'est-ce pas là aussi un signe de la faillite d'un système et d'un recrutement que de voir que les joueurs qui tiennent la route à Epinal en Magnus sont des anciens (6 à 8 ans au club) dont le coach ne voulaient plus en fin de saison dernière???
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Nov 2012 - 9:40

Je ne supporte pas votre équipe ni aucune équipe de LM, je fais juste quelques paris au tabac (de plus en plus difficile cette ligue...), le déroulé du match est surprenant si je peux dire, il doit y avoir un gros soucis en interne surement...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Nov 2012 - 10:07

cannibale a écrit:Sinon je viens de voir que la très grosse majorité des supporters a élu Plch, Petrak et Slovak aux étoiles du match... N'est-ce pas là aussi un signe de la faillite d'un système et d'un recrutement que de voir que les joueurs qui tiennent la route à Epinal en Magnus sont des anciens (6 à 8 ans au club) dont le coach ne voulaient plus en fin de saison dernière???

Après on en reviens toujours au même le professionnalisme et l'hygiéne de vie des gars.
Plch 38 ans et Slovak 35 ans
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Nov 2012 - 10:10

TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:Sinon je viens de voir que la très grosse majorité des supporters a élu Plch, Petrak et Slovak aux étoiles du match... N'est-ce pas là aussi un signe de la faillite d'un système et d'un recrutement que de voir que les joueurs qui tiennent la route à Epinal en Magnus sont des anciens (6 à 8 ans au club) dont le coach ne voulaient plus en fin de saison dernière???

Après on en reviens toujours au même le professionnalisme et l'hygiéne de vie des gars.
Plch 38 ans et Slovak 35 ans

Plch a joué au plus niveau slovaque et tchéque pendant des années, même quand la saison est fini, il continu à courir et à s'entrainer !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Nov 2012 - 12:35

hockey88 a écrit:
TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:Sinon je viens de voir que la très grosse majorité des supporters a élu Plch, Petrak et Slovak aux étoiles du match... N'est-ce pas là aussi un signe de la faillite d'un système et d'un recrutement que de voir que les joueurs qui tiennent la route à Epinal en Magnus sont des anciens (6 à 8 ans au club) dont le coach ne voulaient plus en fin de saison dernière???

Après on en reviens toujours au même le professionnalisme et l'hygiéne de vie des gars.
Plch 38 ans et Slovak 35 ans

Plch a joué au plus niveau slovaque et tchéque pendant des années, même quand la saison est fini, il continu à courir et à s'entrainer !!!

On est bien tous d'accord que Plch, Petrak et Slovak sont des piliers de l'équipe et devraient être pris en exemple pour ce qu'ils font et ce qu'ils ont apporté à l'équipe. Plch est un grand professionnel (le meilleur joueur, dans la durée, ayant évolué à Epinal), Petrak, même s'il n'a pas le talent d'un Plch, a tout compris, et Slovak est un homme de l'ombre qui abat un travail énorme en défense à chaque match.
Je suppose que les votes tiennent compte de tout cela. Ne perdons pas ces joueurs !!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Nov 2012 - 12:38

Il est clair que si ces joueurs partent ensemble d'un coup, ça va faire un coup au club ...
Il faudrait changer l'identité de jeu, et ce serait une ère qui se fini ...
Mais bon, nous n'en sommes pas là, et ce n'est pas le bon sujet Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum