Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LM] Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée)

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Sans_t1030%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Sans_t10 30% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Sans_t1064%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Sans_t10 64% 
[ 21 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Rappel du premier message :

EPINAL 3-6 MULHOUSE
(11ème journée de la Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 10 Matcho10

Samedi 24 novembre à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 25 Nov 2012 - 20:07

scorpionsmulhouse a écrit:En tout cas ne vous inquiétez pas les gars je suis sur que votre équipe va remonter la pente. Il ne faut pas oublier que Mulhouse avant de faire les changements nécessaires était aussi au fond du trou.

Tu oublies un truc, la période de transferts est terminée, et l'effectif spinalien n'a pas bougé ... Donc rien à voir avec Mulhouse, puisqu'on doit faire avec ce que l'on a !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:07

A propos , est ce qu'il y a moyen de revoir la vidéo du match ? Youtube ? VosgesTV ? Autre ? Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:09

Moi je suis sur que si!! On vous prend en même temps le 40 comme ça on est sur qu'on finit devant en championnat.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:10

Sur Vosges TV, il se peut que ça repasse encore une fois ce soir ou demain... sinon, je ne crois pas?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:22

Je pense personellement que les cagoules sont une bonne idée quand on sait que vous avez la gachette ( de la caméra ) facile :/

[modo]Il y a chambrage et chambrage ... Venir faire le malin et envenimer les choses alors que tout le monde parlait du match, c'est un bel exemple d'inutilité ![/modo]

Sinon tu bannis assez facilement... C'est pas la défaite qu'il t'irrite ainsi j'espère ?!

Je vous fais pleins de bisous avant mon banissement, qui ne m'étonnerais pas malgré la modération de mes propos.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:35

Cela ne risque pas d'être la défaite, puisqu'on l'avais prédit !Quand on sait que vous nous disiez avant le match "BLABLABLA vous dénigrez votre équipe mais quand vous allez gagner vous allez vous la péter" (en gros c'était ça), ben je crois que le mieux était de ne rien rajouter de plus ? On vous l'avais dis, vous nous avez pas cru, et bien nos doutes se sont vérifiés !

Tes propos sont relativement corrects, je ne te bannirais donc pas. Rien à voir avec tes acolytes ...

Concernant mes 2 récents bannissements, je ne trouve pas qu'ils soient accordés sans raisons. J'avais prévenu (page 11) que les prochains débordements seront plus durement sanctionnés, donc après les paroles, les actes !

Je ne suis pas une baby-sitter, je ne vais pas à chaque fois recadrer et être tout gentil ! je préviens une fois, 2 fois, et puis bye bye ! Si vous n'êtes pas capable de suivre la charte du forum, ne vous y inscrivez pas.

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:45

cannibale a écrit:Cependant j'ai constaté qu'il y a eu exactement le même problème en fin de premier tiers et une partie du second du côté de Mulhouse. Et pendant cette phase, Ahlqvist a tenu la baraque!
C'est aussi à ça qu'on reconnait un grand gardien! C'est dans les moments où sa défense l'abandonne qu'il doit faire la différence... Pas uniquement quand tout va bien!

Sauf que la défense ne l'abandonne pas totalement, sur les rebonds concédés c'était 3 Mulhousiens qui venaient gratter le palet. Quand Girard concédait le rebond (certes plus souvent et surtout jusqu'a sa sortie) c'était aussi des Mulhousiens qui venaient gratter le palet... :suspect:
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:49

ecowar a écrit:A propos , est ce qu'il y a moyen de revoir la vidéo du match ? Youtube ? VosgesTV ? Autre ? Smile

Sur Vosges télévision

Ce soir à 00h05
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 20:56

Catalan55 a écrit:
ecowar a écrit:A propos , est ce qu'il y a moyen de revoir la vidéo du match ? Youtube ? VosgesTV ? Autre ? Smile

Sur Vosges télévision

Ce soir à 00h05

Super !!!! Merci beaucoup :cheers:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 21:09

Merci de m'avoir préservé de la sanction.
Juste pour ajouter un avis, pour un boycott ou toute autres actions laissez les perdrez contre une autre équipe en tourmente, pour le moment je ne pense pas quel soit nécessaire Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 23:10

Le bien-pensant a écrit:Merci de m'avoir préservé de la sanction.

Je n'apprécie pas trop ce genre de comportement et surtout des faits venant de votre part et àprés venir nous e............ avec des commentaires qui n'en valent pas le coup !!! à toi de préserver la chance qu'on te laisse de t'exprimer sur ce forum.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 23:12

hockey88 a écrit:
Le bien-pensant a écrit:Merci de m'avoir préservé de la sanction.

Je n'apprécie pas trop ce genre de comportement et surtout des faits venant de votre part et àprés venir nous e............ avec des commentaires qui n'en valent pas le coup !!! à toi de préserver la chance qu'on te laisse de t'exprimer sur ce forum.

+100 Je trouve cela lamentable !
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 23:20

Pour revenir au match, Quand le club a choisi GG, je me suis dit " je le trouve trop jeune, pas assez d'expérience pour être titulaire par rapport aux autres gardiens dont le club avait des contacts.

Mais il nous a prouvé qu'il pouvait être trés efficace et j'espére qu'il reviendra à son niveau le plus vite ( Si la défense pouvait l'aidé un peu se serai cool pour lui )


Dernière édition par hockey88 le Dim 25 Nov 2012 - 23:28, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 23:27

hockey88 a écrit:Pour revenir au match, Quand le club a choisi GG, je me suis dit " je le trouve trop jeune, pas assez d'expérience pour être titulaire par rapport aux autres gardiens dont le club avait des contact.

Mais il nous a prouvé qu'il pouvait être trés efficace et j'espére qu'il reviendra à son niveau le plus vite ( Si la défense pouvait l'aidé un peu se serai cool pour lui )

Je ne pense pas que Girard ai baissé son niveau de jeu, je pense juste que qu'en Hockey on attaque à 5 et on défend à 6. Sauf que là lui il défend tout seul... Ouomet absent et la défense est désorganisée, slovak absent c'est la même chose, Hagelberg absent et vous verrez la même chose, Leroy (malgré ses boulettes) absent et la défense est encore désorganisée.... Pour les défenseur restant voyez vous la même chose? Le banc défensif est trop maigre, et le peu présent peu investi, mais en même temps peu aidés en complément par les lignes offensives...
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 23:43

Pourriez vous nous indiquer le lien du site sur lequel on peut retrouver les photos de la rencontre ?

Une demoiselle fort sympatique qui prenait des photos est venue nous en parler, mais je n'avais pas mon calepin sur moi pour noter.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 23:45

Se sera sur facebook du club mais il y a rien pour le moment !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Nov 2012 - 23:47

Jean René Godard a écrit:Pourriez vous nous indiquer le lien du site sur lequel on peut retrouver les photos de la rencontre ?

Une demoiselle fort sympatique qui prenait des photos est venue nous en parler, mais je n'avais pas mon calepin sur moi pour noter.

Ah ben mince alors même pas un ipad ? C'est bien dommage ...
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 0:10

stephane38 a écrit:
Jean René Godard a écrit:Pourriez vous nous indiquer le lien du site sur lequel on peut retrouver les photos de la rencontre ?

Une demoiselle fort sympatique qui prenait des photos est venue nous en parler, mais je n'avais pas mon calepin sur moi pour noter.

Ah ben mince alors même pas un ipad ? C'est bien dommage ...

Il a été refusé à la fouille car la batterie était morte ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 10:06

kim 88 a écrit:Au fait ca n a rien a voir avec le sujet mais hier je suis tombe sur la retransmission du 3eme tier et JF VERRIER a parle d un joueur evoluant ou ayant evolue en NHL avait faillit venir a EPINAL avant la cloture des transferts , lui etait d accord pour venir mais la fede aurait refuse le transfert.

Mo aussi je souhaiterais avoir plus d'infos, si quelqu'un a un truc le dessus
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 10:08

c'est déja sur le facebook du club depuis dimanche matin !

ou a cette page : https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=a.456541961059242.99062.426051834108255&type=1

ou sur Hockey HEBDO §
blackhawk

Messages : 2 Like : 0 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 10:09

indigo a écrit:
kim 88 a écrit:Au fait ca n a rien a voir avec le sujet mais hier je suis tombe sur la retransmission du 3eme tier et JF VERRIER a parle d un joueur evoluant ou ayant evolue en NHL avait faillit venir a EPINAL avant la cloture des transferts , lui etait d accord pour venir mais la fede aurait refuse le transfert.

Mo aussi je souhaiterais avoir plus d'infos, si quelqu'un a un truc le dessus

De toute maniére c'est trop tard, pour avoir un joueur de NHL ( c'est peut-être comme au basket) il doit y avoir une assurance monstre à payer par le club en cas de blessure. Mais il est vrai que je suis curieux de savoir qui était ce fameux joueur en question !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 14:25

De nombreux clubs de Ligue Magnus ont été contacté par les agents des joueurs NHL pour qu'ils embauchent un de leurs joueurs. Aucun club français n'a franchit le pas, c'est un peu dommage quand même quand on sait que des joueurs NHL jouent en Italie, en Autriche ou au Danemark!!!!
Après, aucun risque n'a été pris par les clubs français et ce n'est peu être pas plus mal!
A Mulhouse, Christer ERIKSSON avaient des contacts avant même le lock-out qui se profilait. Il m'a dit que les dirigeants ne voulaient tout simplement pas revivre les lendemains de la saison du titre des Scorpions!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 14:43

Catalan55 a écrit:
ecowar a écrit:A propos , est ce qu'il y a moyen de revoir la vidéo du match ? Youtube ? VosgesTV ? Autre ? Smile

Sur Vosges télévision

Ce soir à 00h05

Une petite remarque à JF VERRIER, Marcus KRISTOFERSSON #40 est bien suédois et non pas slovaque comme dit lors de la retransmission! Votre consultant avait raison!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 14:44

Effectivement, il était écrit dans un article de l'Alsace que Eriksson ne voulait pas prendre de risques financiers (qui plus est Mulhouse est en recrutement contrôlé , Epinal également si je ne m'abuse ?). Si prendre un joueur de NHL pour couler un club ensuite NON MERCI !!!! Rolling Eyes les recrues que le coach nous a déniché avant la trêve font -pour le moment- bien l'affaire ! Mieux que les trois joueurs évincés de l'équipe (Sunna , Kralj et Pek). En plus, Eriksson souhaitait trouver des recrues pouvant rester au club jusqu'à la fin de la saison.....

Si Mulhouse avait pris le risque de faire venir jouer un mec de NHL, je doute que la fédé aurait pris le risque de donner son feu vert! Et ça aurait été le cas pour d'autres clubs je pense!

Et puis franchement, faire venir ce genre de mec ne va pas relever le niveau de la Magnus et surement pas faire progresser les jeunes français, bien au contraire..... même si les joueurs de NHL font rêver Laughing


Dernière édition par ecowar le Lun 26 Nov 2012 - 15:38, édité 1 fois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 14:51

Et puis franchement, faire venir ce genre de mec ne va pas relever le niveau de la Magnus et surement pas faire progresser les jeunes français, bien au contraire..... même si les joueurs de NHL font rêver Laughing [/quote]

Tout à fait d'accord sur ce point
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum