Information
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LM] Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée)

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Sans_t1030%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Sans_t10 30% 
[ 10 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Sans_t1064%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Sans_t10 64% 
[ 21 ]
[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Sans_t103%[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Rappel du premier message :

EPINAL 3-6 MULHOUSE
(11ème journée de la Ligue Magnus)

[LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Logo_e10 VS [LM]  Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée) - Page 3 Matcho10

Samedi 24 novembre à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 22 Nov 2012 - 9:55

Le Juriste a écrit:En l'occurrence le docteur ne se la pète pas, mais étant donné qu'il utilise un vocabulaire précis je suppose que tu n'as pas tout saisis...

non je ne comprend pas les phrases trop compliquées.... Wink
c'est surtout sur l'ensemble des messages que je réagissais...
surtout je profite des 3 jours restants à pouvoir vous chambrer un peu....et bien sûr en cas de victoire je viendrais vous chambrer sur votre forum,et en cas de défaite je me ferais tout petit .... Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 10:01

Le Juriste a écrit:En l'occurrence le docteur ne se la pète pas, mais étant donné qu'il utilise un vocabulaire précis je suppose que tu n'as pas tout saisis...

Rolling Eyes En l'occurrence c’est toi qui se la pete la, continue à te OG= sur ton grand savoir en sémantique… 🤡
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 10:06

Voilà j'ai reçu mon nouveau bijou pour samedi Laughing

Même les paysans font de la compétition Laughing

http://www.wimp.com/turbotractor/
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 10:10

Ouais moi j'ai toujours tendance à me croire au dessus des autres c'est un des symptômes de ma paranoïa naissante mais le docteur t'en dira plus c'est lui qui me suit.
Enfin tu me diras vous vous y connaissez un peu en paranoïa aussi par chez vous ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 10:14

Ahhhhhhh ça y est c'est parti Very Happy ..... Et seulement 3 jours avant le match!!! Les mulhousiens vieillissent, j'vous l'dis moi!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 10:24

Ça va, ça reste correct et cordial non?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 10:26

Le Juriste a écrit:Ça va, ça reste correct et cordial non?
Oui... Un peu trop d'ailleurs, c'est louche!!!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 11:03

yoyo88 a écrit:! je passerai meme voir le kop de Mulhouse, histoire de le faire faire un petit "Olé". du moins si le Kop mulhousiens ne vois pas sa comme une provocation, car c'est absolument pas le cas! Wink

Attention, d'après mes sources, nous serons encadrés par la BAC, 1 voir 2 compagnies de CRS et la police montée. Le GIGN sera en alerte et un hélicoptère du RAID survolera Poissompré dès 11h du matin en vue de la venue des sauvage !

Par ailleurs, il sera IMPOSSIBLE de s'approcher du secteur visiteur, même pour les Mulhousiens ayant acheté un billet ailleurs dans la patinoire.

Mais tu peux toujours essayer si tu as tes papiers d'identité et quelques heures à perdre en garde-à-vue...


Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 11:03

J'hésite entre de la paranoïa et de la bétise aïgue... mais à ce niveau là c'est maladif !
Pas sûr que la sur-iradiation puisse justifier une telle déconnexion de la réalité. Qu'en penses-tu Doc ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 11:39

le sergent a écrit:J'hésite entre de la paranoïa et de la bétise aïgue... mais à ce niveau là c'est maladif !
Pas sûr que la sur-iradiation puisse justifier une telle déconnexion de la réalité. Qu'en penses-tu Doc ?

Tu parle de Tchernobyl ? parceque vous y etes plus proche. Si tu parle de l'hopital d'Epinal, fait bien attention à tes propos.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 11:43

hockey88 a écrit:Voilà j'ai reçu mon nouveau bijou pour samedi Laughing

Même les paysans font de la compétition Laughing

http://www.wimp.com/turbotractor/


Ouahhhh mec, tu viens avec samedi ? Faut trop que tu me le fasse essayer stp ! 🎅
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 12:32

le sergent a écrit:J'hésite entre de la paranoïa et de la bétise aïgue... mais à ce niveau là c'est maladif !
Pas sûr que la sur-iradiation puisse justifier une telle déconnexion de la réalité. Qu'en penses-tu Doc ?

D'un autre côté si les dirigeants et les élus ont lu ce que le Docteur écrivait il y a quelques temps, normal de prendre "le principe de précaution" ! :

Le docteur a écrit:Le déplacement dans votre grange le 24 novembre pour nous ça reste une SINÉCURE, je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues mais vous nous avez tellement chauffés, que ce soit ici ou ailleurs, que je vais oublier la bienséance et la prestance que m'impose mon boulot de semaine pour débarquer chez vous avec mes instincts les plus primaires, les plus animaux, les plus bestiaux ! Je ne répondrai plus de mes actes, et il risque d'en être de même pour tous les Mulhousiens que vous avez chauffés jusqu'à lors : WE ARE FUCKING ANIMALS !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 13:42

le sergent a écrit:
yoyo88 a écrit:! je passerai meme voir le kop de Mulhouse, histoire de le faire faire un petit "Olé". du moins si le Kop mulhousiens ne vois pas sa comme une provocation, car c'est absolument pas le cas! Wink

Attention, d'après mes sources, nous serons encadrés par la BAC, 1 voir 2 compagnies de CRS et la police montée. Le GIGN sera en alerte et un hélicoptère du RAID survolera Poissompré dès 11h du matin en vue de la venue des sauvage !

Par ailleurs, il sera IMPOSSIBLE de s'approcher du secteur visiteur, même pour les Mulhousiens ayant acheté un billet ailleurs dans la patinoire.

Mais tu peux toujours essayer si tu as tes papiers d'identité et quelques heures à perdre en garde-à-vue...
Que veux tu c'est mon petit coté foufou, voir meme doux dingue! car oui je suis un hurluberlu ! et si la BAC n'es pas contente je leurs dirrais "flute !" c'est dire si j'aime vivre dangereusement Smile

plus serieusement je prefaire prevenir, histoire que sa ne soit pas vu comme une "provocation", car bon y'a tellement de connerie raconter sur les forums et sur les reseau sociaux de part et d'autre que j'aimerai pas que sa soit mal vu par les supporter mulhousiens. je passerai sans doute avant le coup d'envoie (enfin si j'arrive pas a la boure... )

Wink
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 14:23

zz10 a écrit:

D'un autre côté si les dirigeants et les élus ont lu ce que le Docteur écrivait il y a quelques temps, normal de prendre "le principe de précaution" ! :

Le docteur a écrit:Le déplacement dans votre grange le 24 novembre pour nous ça reste une SINÉCURE, je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues mais vous nous avez tellement chauffés, que ce soit ici ou ailleurs, que je vais oublier la bienséance et la prestance que m'impose mon boulot de semaine pour débarquer chez vous avec mes instincts les plus primaires, les plus animaux, les plus bestiaux ! Je ne répondrai plus de mes actes, et il risque d'en être de même pour tous les Mulhousiens que vous avez chauffés jusqu'à lors : WE ARE FUCKING ANIMALS !

Quand on lit les propos du docteur, (qui ne sait pas ce qu'en pensent ses collègues) on découvre ou ça confirme une débilité profonde ! Il n'est même pas question de match, de hockey, de sport ! Tu dois avoir de réels problèmes de paranoïa schizophrénique, Doc ! Tu as des comptes à régler ? La prestance que t'impose ton boulot de semaine ?? Fais nous rire ! T'es uniquement un gars frustré qui se transforme la semaine pour avoir sa place dans la société ! Modère-toi, ce n'est que du sport ! Raisonne-toi, c'est un match de hockey ! A moins que personne ne te l'ai dit ! Bienvenue chez nous samedi malgré tout Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 14:32

Effectivement gilles Ce n'est que du sport et heureusement
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 14:38

indigo a écrit:Effectivement gilles Ce n'est que du sport et heureusement

Tu sais, Indigo, même si je suis un vrai fan de hockey, je relativise l'importance de ce match dans ma vie de tous les jours. Mais du côté du docteur, c'est devenu un motif suffisant pour libérer ses instincts primaires et une affaire personnelle !! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 14:48

Gilles Remiremont a écrit:
indigo a écrit:Effectivement gilles Ce n'est que du sport et heureusement

Tu sais, Indigo, même si je suis un vrai fan de hockey, je relativise l'importance de ce match dans ma vie de tous les jours. Mais du côté du docteur, c'est devenu un motif suffisant pour libérer ses instincts primaires et une affaire personnelle !! Very Happy

Je te rejoint à 100% pour le coté relatif de ce match et le coté fan de hockey. Concernant le Doc je ne lui donnerais pas plus d'importance que ses messages sans diagnostique, son vrai probleme commence au niveau N°2 de la pyramide de Maslow.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 15:04

indigo a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
indigo a écrit:Effectivement gilles Ce n'est que du sport et heureusement

Tu sais, Indigo, même si je suis un vrai fan de hockey, je relativise l'importance de ce match dans ma vie de tous les jours. Mais du côté du docteur, c'est devenu un motif suffisant pour libérer ses instincts primaires et une affaire personnelle !! Very Happy

Je te rejoint à 100% pour le coté relatif de ce match et le coté fan de hockey. Concernant le Doc je ne lui donnerais pas plus d'importance que ses messages sans diagnostique, son vrai probleme commence au niveau N°2 de la pyramide de Maslow.

En effet, je n'y avais pas pensé, c'est pour ça qu'il espère que tous ses collègues ont la même vision des choses, car seul, c'est loupé pour lui. Et tu as raison : je lui donne trop d'importance. Merci et à samedi ! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 15:30

A Samedi
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 15:38

Cela ne vous ait pas venu à l'esprit que les propos de ce cher Docteur ne sont en réalité qu'une provocation de plus ? Qu'en utilisant les termes de "paranoïa schizophrénique", "gars frustré" ou "débile profond", vous rentrez directement dans son jeu ? Je m'avance peut-être, mais il doit bien rire et s'amuser de vos réactions...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 15:49

lizzy a écrit:Cela ne vous ait pas venu à l'esprit que les propos de ce cher Docteur ne sont en réalité qu'une provocation de plus ? Qu'en utilisant les termes de "paranoïa schizophrénique", "gars frustré" ou "débile profond", vous rentrez directement dans son jeu ? Je m'avance peut-être, mais il doit bien rire et s'amuser de vos réactions...

Je répète que je ne souhaite pas lui donner d'importance en continuant à commenter ses propos. Bien entendu ce n'est que de la provocation. Le sujet ets donc pour moi clos.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 16:12

zz10 a écrit:D'un autre côté si les dirigeants et les élus ont lu ce que le Docteur écrivait il y a quelques temps, normal de prendre "le principe de précaution" !

On est pas arrivé si les autorités commencent à utiliser de tels dispositifs au moindre post effectué sur un forum :suspect:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 16:19

Le chimiste a écrit:
zz10 a écrit:D'un autre côté si les dirigeants et les élus ont lu ce que le Docteur écrivait il y a quelques temps, normal de prendre "le principe de précaution" !

On est pas arrivé si les autorités commencent à utiliser de tels dispositifs au moindre post effectué sur un forum :suspect:

tout sera fait pour que les supporters des 2 camps ne se croisent pas...ça évitera bien des problèmes...j'ai lu sur votre forum qu'en Suisse ça se passait de cette façon ...et que les patinoires suisses sont votre référence,donc ça ne peut pas vous choquer ???

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 16:41

stef a écrit:
Le chimiste a écrit:
zz10 a écrit:D'un autre côté si les dirigeants et les élus ont lu ce que le Docteur écrivait il y a quelques temps, normal de prendre "le principe de précaution" !

On est pas arrivé si les autorités commencent à utiliser de tels dispositifs au moindre post effectué sur un forum :suspect:

tout sera fait pour que les supporters des 2 camps ne se croisent pas...ça évitera bien des problèmes...j'ai lu sur votre forum qu'en Suisse ça se passait de cette façon ...et que les patinoires suisses sont votre référence,donc ça ne peut pas vous choquer ???

Certe, mais pas la repression, ni les dispositifs policier, si tu préfères, nous ne sommes pas en Suisse.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Nov 2012 - 17:02

Et à part ça, il est prévu un match de hockey ou pas Evil or Very Mad

TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum